L'univers Marvel fait face à de gigantesques changements. Spider-Man et Nova vont se retrouver dans une situation difficile tandis qu'Apocalypse entre en guerre contre l'humanité ! Trois nouveaux chapitres racontés par Rick Remender et illustrés par Terry Dodson et Adam Kubert.
(Contient les épisodes US AXIS 5-7)
Axis conclut sa deuxième partie qui nous montre l'inversion qui s'est produite avant d'entrer dans son ultime partie qui met bien plus en avant les X-Men. On commence a ressentir une certaine lassitude à la lecture. Heureusement que la conclusion est proche. Encore une fois, dommage de devoir subir le découpage raté des épisodes par Panini.
Une deuxième partie de l'event bien plus intéressante que la première, qui joue sur l'inversion des personnalités offre des situations et scènes plutôt sympas, plutôt que du combat sans queue ni tête. Pour autant, Remender n'arrive pas vraiment à emporter son histoire et on sent que si la lecture est agréable, ce ne sera pas mémorable. Mais bon, on ne dit jamais non à des dessins de Terry Dodson.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.