Et si l'univers Marvel fêtait son centième anniversaire ? Découvrez ce que sont devenus vos héros en 2061 ! Les Quatre Fantastique, Spider-Man, les X-Men, les Avengers et les Gardiens de la Galaxie vous attendent dans des récits signés Meter, Ryan, Furth, Stokoe, Lanning, Marz, Estep, Lee, Masters et Duarte.
(Contient les épisodes US 100th Anniversary Special: Fantastic Four 1 ; Spider-Man 1 ; X-Men 1 ; Avengers 1 ; Guardians of the Galaxy 1)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Si certaines histoires sont assez réussis comme X-men, Spider-man (dessin magnifiques mais presque pas de paroles), et avengers (bonne histoire mais je n'aime pas les dessins), d'autres sont ratées comme les 4 fantastiques et les gardiens de la galaxie qui ne présentent aucun intérêt.

  • octobruns
    octobruns

    il y a 7 jours

    Je ne suivais pas cette parution, mais j'ai pu récuperer ce numéro au sein d'un lot déparaillé, j'en ai donc profiter pour le lire, histoire de. Si l'épisode des GG des FF sont faibles, j'ai beaucoup aimé celui des Avengers, avec un dessin très indé, l'épisodes des X-men, j'étais passé à côté alors que je suis plutôt complétiste sur cette série, assez sympa, même s'il exploite toujours la même veine. Le plus efficace est sans doute le SM. Bref, pas déçu de ma lecture, vu ce que j'en attendais rien !