The Punisher (2014-2015) - El Diablito, Part 1

El Diablito, Part 1

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - El Diablito, Part 2

El Diablito, Part 2

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Friend From Foe, Part 1

Friend From Foe, Part 1

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Mercury Rising

Mercury Rising

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Boiling Point

Boiling Point

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Back In Town

Back In Town

The Punisher (2014-2015)

Frank Castle poursuit ses aventures en solo et tente de retrouver des soldats américains détenus au Costa Rica. Une mission périlleuse où le Punisher va affronter de redoutables mercenaires, dont Crossbones. Et, après avoir croisé la route de Black Widow, il doit se mesurer à un nouveau seigneur du crime de Los Angeles… Par Edmondson, Maurer, Carnero et Gerads.
(Contient les épisodes US Punisher (2014) 7-12)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Enfin la suite de la série The Punisher par Edmondson. Frank est toujours aussi bien développé niveau personnalité, et est toujours l’une des plus grandes machines à tuer du MU. De l’action, de l’aventure, de bon dessin, que demander de plus ? Rien. En plus à ce prix il serait idiot de ne pas l’acheter.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Laissé pour mort à L.A sur le toit d'un bus, Frank Castle, le Punisher fuit en Amérique Centrale salement blessé. Mais si le but de la manœuvre du justicier expéditif était tout autre? Faisant Justice et Sauvetage en Amérique Centrale et plus précisément au Costa Rica, le Punisher délaisse momentanément Los Angeles qui se retrouve en proie à l'invasion d'un seigneur du crime et de ses gangs. Le crime augmente et la police est débordée. Sur sa route, Castle croisera Crossbones et Black Widow (lire Balck Widow tome 2 All-New Marvel Now chez Panini). En plus d'une guerre à livrer contre les gangs et les cartels, Frank Castle est la cible des Howling Commandos depuis un petit moment. Mais cela n'est pour le moment pas sa priorité. Le fait que Nathan Edmonson est en charge du Punisher et de la Veuve Noire dans le All-New Marvel Now aide grandement ce cross over entre les deux personnages et pour une meilleure compréhension de leur intrigue respective. L'auteur est secondé par Norman Maurer sur un titre. Au dessins on retrouve Mitch Gerads, très bon et déjà présent sur le début du run de Edmonson et Carmen Carnero sur le volet scénarisé par Maurer. A peine arrivé à L.A, le Punisher part pour des aventures exotiques mais toujours violentes et sanglantes hors de la fontière US. Un très bon moment de lecture appréciable à lire et d'autant plus quand on sait que le personnage reviendra cette fois dans la petite lucarne dans la saison 2 de Marvel's Daredevil sur Netflix prochainement avant d'avoir pourquoi pas sa série TV solo.