Certains des pires super-criminels de la Terre sont intervenus pour arrêter Onslaught le Rouge… et le destin de tous est entre leurs mains ! Pendant ce temps, que deviennent les Avengers et les X-Men ? Un tournant crucial pour tout l’univers Marvel, raconté par Rick Remender et illustré par la superstar Leinil Francis Yu !
(Contient les épisodes US Avengers and X-Men: Axis 3-4)
Suite de l'event Axis avec un gros changement qui intervient à la fin de l'épisode 3, et qui conduit directement à la deuxième partie du crossover. Les dessins sont de bonne facture. On pourra encore une fois regretter que Panini ne respecte pas le traitement effectué lors de la parution originale, à savoir 3 épisodes par mois, chaque mois ayant son histoire se terminant par un gros bouleversement.
Fin de la première partie de l'event qui n'aura franchement pas eu grand intérêt et qui ce sera résumé à une baston qui part dans tous les sens. Heureusement la conclusion change radicalement l'histoire et Remender nous emmène dans quelque chose de bien plus intéressant et assez original. Le tout met quand même vraiment du temps à décoller. Leinil Yu, lui, assure au dessin, comme d'habitude.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.