Avengers & X-Men: Axis (2014)  - Book One: The Red Supremacy: Chapter 1 - We Will All Be Dead Tomorrow

Book One: The Red Supremacy...

Avengers & X-Men: Axis (2014)

Avengers & X-Men: Axis (2014)  - Book One: The Red Supremacy: Chapter 2 - Theme To A Desperate Scene

Book One: The Red Supremacy...

Avengers & X-Men: Axis (2014)

Une nouvelle tragédie va bouleverser l'univers Marvel et rien, pas même les efforts conjugués des Avengers et des X-Men, ne pourra arrêter Onslaught le Rouge ! Découvrez le premier volet de cette fabuleuse épopée, signée Rick Remender et Adam Kubert… avec tous les héros Marvel !
(Contient les épisodes US AXIS 1-2)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un crossover très sympathique comparé à Original Sin. On retrouve Rick Remender à l'écriture qui poursuit ici son run sur Uncanny Avengers sans le dire. Mieux vaut avoir lu la série avant de s'embarquer dans Axis (au moins les quatre premiers et les trois derniers). Les dessins d'Adam Kubert sont bons même s'il n'est pas à son meilleur. Dommage que Panini ne respecte pas le découpage de la série en proposant 3 numéros contant chacun un acte du crossover.

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 5 ans

    Un croos-over qui m'a beaucoup plus. Le côté "AXIS/AXIS" sans en dévoiler la trame apporte quelque chose de neuf. La série sur Carnage en est l'exemple type! Infinity, Original Sin étaient quelque peu bâclée, alors qu'à chaque fois l'idée de départ était prometteuse. Là, on y est et on tient une bonne série, agréable à lire. Alors, ne boudons pas notre plaisir.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un event qui découle directement de l'excellente série de Rick Remender, Uncanny Avengers, mais qui malheureusement est loin d'être au même niveau, surtout sur ces premiers numéros. On se retrouve devant un gros blockbuster avec des combats qui partent dans tous les sens et pas grand chose d'autres, on en vient à se demander ce qui est arrivé à Remender pour qu'il écrive un truc avec aussi peu d'âme. Heureusement l'histoire devient meilleure par la suite et il s'y passera des choses importantes. Mais ce n'est clairement pas le comics de l'année.