Avengers (1963) - On The Matter Of Heroes!

On the Matter of Heroes!

Avengers (1963)

Avengers (1963) - Honor Thy Father

Honor Thy Father

Avengers (1963)

Avengers (1963) - The Yesterday Quest!

The Yesterday Quest!

Avengers (1963)

Avengers (1963) - Nights Of Wungadore!

Nights of Wungadore!

Avengers (1963)

Avengers (1963) - Elementary, Dear Avengers

Elementary, Dear Avengers

Avengers (1963)

En 1958, l'ancien dieu Chthon est emprisonné dans le Mont Wundagore. Libéré quarante ans plus tard, il s'oppose à Captain America, Iron Man, Miss Marvel et leurs coéquipiers. Un récit de Michelinie et Byrne qui vous révèle les véritables origines de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge ! Plus, un épisode signé Wolfman et Buscema avec notamment la Panthère Noire.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 181-182, 185-188, 169)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Réédition d'excellents épisodes des Avengers. Un Byrne en forme, un scénario qui a gardé sa fraîcheur, une composition d'équipe intéressante... Bref, du old school comme on l'aime. Une des meilleures périodes de la série.

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 5 ans

    Une sortie kiosque qui malgré le caractère de la réédition (1963) amène un vent de fraîcheur à comparer de ce qu'on lit depuis plusieurs mois maintenant. Un numéro vintage mais avec un scénario de grande qualité et qui vous obligera le lire d'une traite.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Après une absence de plusieurs mois, Panini Comics France décide de relancer une 2nde mouture de la collection kiosque Marvel Classic. Et avec la sortie de Avengers 2 - Age of Ultron, rien de tel que sortir le N°1 de la V2 avec des volets Avengers datant de 1978/79 sous la houlette de David Michelinie à l'histoire et de John Byrne aux dessins. L'équipe de super-héros rend désormais des comptes et se retrouve géré par un fonctionnaire aux ordres du gouvernement. L'équipe doit être réduite mais certains membres ne sont pas de cet avis. S'en suit une histoire centrée sur les origines cachées de Wanda et Pietro Maximoff alais Scarlet Witch/La sorcière Rouge et Quicksilver/Vif-Argent. Une histoire revenant sur leurs vies passées en Europe de l'Est. Reste le mystère de l'identité de leur père biologique, mais ceci est une autre histoire... On prend plaisir à relire des pages de la fin des années 70 sur les Avengers à l'heure où Marvel, dans sa politique de mise à l'écart des mutants, décide de revenir, "une nouvelle fois", sur les origines des jumeaux mutants, au grand dam des lectures et fans! On félicite donc Panini Comics France d'avoir changer d'avis sur la collection "old school" Marvel Classic.