Inhuman (2014-2015)  - Genesis

Genesis

Inhuman (2014-2015)

Inhuman (2014-2015)  - The Queen In The Sky

The Queen in the Sky

Inhuman (2014-2015)

Inhuman (2014-2015)  - They Fall

They Fall

Inhuman (2014-2015)

Inhuman (2014-2015)  - A Thunder God In Attilan

A Thunder God In Attilan

Inhuman (2014-2015)

Inhuman (2014-2015)  - Empty Throne

Empty Throne

Inhuman (2014-2015)

Inhuman (2014-2015)  - Trial By Fire

Trial by Fire

Inhuman (2014-2015)

Début de la nouvelle série Inhuman de Charles Soule associé au talentueux Joe Madureira et au dessinateur de Superior Spider-Man, Ryan Stegman. Dans cette première saga complète apparaissent des êtres dotés d'incroyables capacités.
(Contient les épisodes US Inhuman 1-6)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Inhuman devait être la série événement de Marvel. Après des problèmes éditoriaux, on découvre une série anecdotique, qui ne bouleverse pas du tout l'univers Marvel et qui est plus dans la présentation d'un casting qu'autre chose. Typiquement le genre de série qui sera intéressante dans un an ou deux lors d'un crossover impliquant l'ensemble des Inhumains. Ces personnages ont connu mieux.

  • Second avis ?
    Second avis ?

    il y a 4 ans

    Je trouve la critique précédente un peu trop acerbe, mais peut être parce que je n'y connais pas grand chose aux inhumains. Mais il y a une chose que cette série fait de bien, c'est justement d'introduire le concept d'inhumain aux non initiés : la brume tératogène, la tératogenèse, son importance, ses effets et ses dangers, l'existence de différentes cités inhumaines dont la principale Attilan où se passe la plupart de l'action, l'existence de précédents rois des inhumains pas toujours enclin à la cohabitation et aussi ce que c'est que d'être inhumains. Ce tome sert d'intro parfaite pour qui veut connaître un peu plus les inhumains, en nous servant des personnages identifiables et attachants et des pouvoirs intéressant ( Naja, apparaissant vers la fin semble celle avec le plus grand potentiel du point de vu pouvoir). Restez jusqu'au bout, la dernière page ne présage rien de bon pour les inhumains, mais sûrement une bonne lecture pour le lecteur voulant connaître cette communauté ressemblant aux anciens x-men lorsque leur faible nombre était leur plus grande faiblesse face à la peur qu'ils inspiraient à l'humanité.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Inhuman #1 Suite directe des événements de Infinity et d’Inhumanity où Black Bolt, le Roi des Inhumains avait combattu Thanos et libéré une bombe Teratogène. Cette bombe a lâché une mystérieuse brume se propageant à travers le globe et libérant les ADN inhumains au sein de la population, héritière des expériences Kree sur l’Humanité il y a des millions d’années. Une introduction bien mystérieuse pour la suite des événements. Plutôt bien écrit par Soule et bien dessiné par Joe "Mad" Madeirura. Inhuman #2-6 Medusa, reine des Inhumains, esseulée depuis la "disparition" de son époux et roi Black Bolt/Flèche Noire, doit aussi poursuivre son combat : La survie du peuple Inhumain. La cité d'Attilan est échouée en baie de New York et renommée New Attilan et accueille désormais, les "Novhumains", les Inhumains récemment révélés avec la diffusion de la brume teratogène. En plus de la méfiance des humains, la reine doit faire face d'autres menaces : un Inhumain renégat qui tente rameuter à ses côtés les "novhumains" et l'ancien roi, l’Innommable qui tente de reprendre le trône. Poursuite du run All-New Marvel Now sur les Inhumaisn par Charles Soule avec Joe "Mad" Madureira et Ryan Stegman aux dessins qui nous narrent les histoires de nouveaux Inhumains au sein de la communauté des anciens dans la ville de New Attilan. L'auteur et les artistes réussissent le pari de relancer un titre sur les Inhumains par le biais de nouveaux personnages adolescents tels des mutants débarquant dans les titres X-Men. Après tout, les Inhumains sont presque de "mutants cosmiques" En résumé, Panini Comics a fait le bon choix de lancer les Inhumains en VF dans une saga complète en kiosque sur 3 numéros. C'est un bon rapport qualité/prix pour retrouver des personnages cosmiques bien connus de la Maison des Idées, tout en lançant de nouveaux personnages qui peuvent trouver écho à de plus jeunes lecteurs. Charles Soule écrit brillamment le titre avec aux illustrations un Joe Mad' au top qui laisse malgré tout sa place au bout de 3 volets à Ryan Stegman (Superior Spider-Man...). Ce dernier prend la relève des planches avec brio.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    C'est très bon