Edge of Spider-Verse : Prélude (1/2)
Peter Parker sera-t-il capable d'empêcher la Chatte Noire de révéler sa véritable identité en direct à la télé ? Quant au Spider-Man supérieur, il continue son combat pour sauver d'autres Spider-Men des griffes de Morlun. Plus Spider-Man 2099, New Warriors et Superior Foes of Spider-Man. Par Slott, Ramos, Camuncoli, Gage, Kubert, Yost, Roche, Spencer, Lieber, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 6 ; Superior Spider-Man 32(II), 33(I) ; Spider-Man 2099 (2014) 4 ; New Warriors (2014) 5 ; Superior Foes of Spider-Man 15)
Ce crossover interne à Spidey (Edge of Spider-Verse) continue de monter crescendo. Cette première partie de prélude va laisser de nombreux fans sur leur faim... Alors que Spider-Man 2099 et les New Warriors se perdent à n'en plus finir niveau scénario et accentuent la question sur un intérêt viable de ces séries, les Superior Foes of S-M, quant à eux, justifie à eux seuls l'achat de ce magazine!
Une fin d'une saga sympathique pour spidey pour introduire la nouvelle série. Les Superior foes of spider-man sont toujours aussi géniaux. le Spider-man supérieur continue son combats contre les chasseurs d'araignées en compagnie d'autres spider-man. Cette histoire introduit très bien Spider-verse et est très plaisante. Spider-man 2099 est moyen. Le scénariste à de bonnes idées mais ne les exploitent pas assez. En plus il n'y a pas beaucoup d'écriture dans ce comics ce qui est dommage. Et enfin les News Warriors nous emmènent dans un épisode bouche trou mais sympa notamment grâce au personnage speedball et sa crise de conscience intérieure avec penance
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.