Deux couvertures : 1/2 (Jim Cheung – tirage 75%) et 2/2 (cinématographique – tirage 25%)
Une nouvelle saga commence pour les Avengers où nous sommes témoins des conséquences de la décision de Captain America concernant les Illuminati. Un épisode géant écrit par Hickman et dessiné par de nombreux artistes. Le combat entre les Illuminati et la Grande Société atteint son apogée ! Plus une longue histoire consacrée à Hyperion et un nouveau numéro d'Avengers World. Par Spencer, Ewing, Keown, Checchetto, Schiti and Larroca.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 34.1-35 ; Avengers World 12 ; New Avengers (2013) 21)
Le début tant attendu de 8 mois plus tard ! C'est le prélude à Secret Wars. Tout ce qu'a fait Hickman jusque là était bon, mais le scénariste franchit un nouveau palier avec cette saga d'excellente facture. La bonne idée est de sauter tous ces mois pour plonger directement dans une situation passionnante, comme si on était dans une sorte de futur alternatif...sauf que c'est juste avant Secret Wars ! Un arc exceptionnel à lui tout seul avec une myriade de personnages qui se croisent dans un ballet extrêmement bien maîtrisé.
Quelqu'un pourrait gonfler la note ? Ca semble pas très logique que le comic soit dans la catégorie très bon avec que deux étoile alors qu'il est pas encore sorti. Là, maintenant je me pose encore plus de question comment ça se fait qu'il y ait déja une note, et une note basse en plus (peut-être empêcher de mettre une note avant la publication d'un comic si on est pas membre du staff ou l'obligation d'écrire un avis s'il est pas sorti encore en france ?)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.