Original Sin (2014) - Nick Fury Vs. The World

Nick Fury vs. the World

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - The One Who Watches

The One Who Watches

Original Sin (2014)

Toute la vérité sur le meurtre du Gardien, les errements de Nick Fury et le futur de la Terre en suspens ! Jason Aaron et Mike Deodato Jr. nous emmènent sur la Lune pour une bataille à laquelle participent les plus grands héros Marvel !
(Contient les épisodes US Original Sin 7-8)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Le crossover se conclut et laisse une très mauvaise impression. Si les débuts étaient prometteur, Aaron est parti dans une autre direction. Au final, ca aura été 8 épisodes pour pas grand chose, et surtout sans grandes conséquences. Il vaut mieux se contenter des tie-ins.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Cet event aura pris une direction assez étrange et finit en demi-teinte. Il y a de vrais moments épiques, de la bonne baston et quelques révélations, mais on a du mal à savoir où Aaron voulait en venir et même du mal à être sûr que l'on ait tout compris. Quelques conséquences sont intéressantes, même si, comme à chaque fois maintenant, elles servent plus à faire la promotion des séries à venir qu'autre chose. Deodato reste très bon au dessin. Un event qui ne restera malheureusement pas dans les annales.

  • Olicyr
    Olicyr

    il y a 4 ans

    L'event s'est un peu perdu dans ses révélations au fil de l'histoire et est devenu très confus. Ce numéro est la somme de toute cette confusion qui règne dans le scénario et qui fait perdre beaucoup de valeur à Original Sin. En somme, une histoire mi figue mi raisin.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 4 ans

    Mitigé sur cette fin, alors oui c'est beau, rythmé et intéressant mais la première partie était quand même bien au dessus et finalement le but de cet event reste un peu flou (sauf pour les tie-in du coup). La fin est un peu précipité et les conséquences ne se détachent pas assez.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Original, bine fait : très bon