Original Sin (2014) - Terminus / Hidden In Plain Sight, Part 1

Terminus / Hidden In Plain ...

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - Hulk Vs. Iron Man #3.1

Hulk Vs. Iron Man #3.1

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - Hulk Vs. Iron Man #3.2

Hulk Vs. Iron Man #3.2

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - Hulk Vs. Iron Man #3.3

Hulk Vs. Iron Man #3.3

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - Hulk Vs. Iron Man #3.4

Hulk Vs. Iron Man #3.4

Original Sin (2014)

Original Sin continue ici !

Quel secret va provoquer la rupture définitive entre Iron Man et Hulk ? Quel est le plus grand péché de Tony Stark ? Et quelle incroyable transformation attend Bruce Banner ? Les deux poids lourds de la science se rencontrent dans une saga qui se greffe au cœur d’Original Sin, signée par les auteurs des séries respectives : Waid, Gillen, Bagley et Bennett ! En complément, retrouvez le prélude de la série Deathlok, par Edmondson et Perkins.
(Contient les épisodes US Original Sin 3.1-3.4 ; Original Sins 1(I))

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Bonne petite surprise avec un combat prenant et une intrigue qui se suit avec plaisir.

  • moti94300
    moti94300

    il y a 5 ans

    Très bonne lecture avec un retour intéressant sur les origines de Hulk et la relation Banner/Stark. Un événement qui aura sûrement des conséquences sur les séries futur où Hulk est présent!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Nouveau tie-in de l'event Original Sin. Celui-ci est lié au passé commun de Tony Stark et Bruce Banner, avant qu'ils ne deviennent plus tard l'invincible Iron Man et l'Incroyable Hulk. Après l'explosion de l’œil du Gardien Uatu survenue à New York à cause du mystérieux Orb, Bruce Banner voit Tony Stark comme étant le responsable de la création de son alter égo, le colosse de Jade, Hulk lors de l'expérience ratée de la bombe gamma. S'en suit alors un duel au sommet entre Hulk et Iron Man. Le Hulk, en plus d'être indestructible est devenu aussi intelligent que Banner, et ce depuis que Tony et Arno Stark lui ont sauvé la vie tout en ajoutant une dose d'extremis dans son cerveau blessé (lire les précédents volets du Marvel Now et All New Marvel Now du Hulk). S'en suit alors flash-back et bastons entre les deux super héros qui nous promettent alors du bon pour leur baston dans Avengers 2 - Age of Ultron au ciné. Une saga complète divertissante avec une retcon qui n'en ai pas vraiment une sur deux des membres fondateurs des Avengers. L'histoire de Kieron Gillen et Mark reste sympathique mais on se dit quand même "Tout ça pour ça". Mark Bagley et Luke Ross livrent quand à eux de très bonnes planches avec la confront' bien punchy de l'Homme de Fer et du Géant Vert ! En bonus l'introduction du nouveau Deathlok sauce All New Marvel Now dans une courte histoire de Nathan Edmonson avec le bon travail de Mike Perkins.