Original Sin (2014) - The Secret History Of Colonel Nicholas J. Fury

The Secret History of Colon...

Original Sin (2014)

Original Sin (2014) - Open Your Eye

Open Your Eye

Original Sin (2014)

Troisième et avant-dernier volet du grand événement Original Sin ! Découvrez la véritable histoire de l'Inconnu ainsi que l'identité du meurtrier de Uatu. Les héros de l'univers Marvel sont-ils en mesure d'affronter un ennemi qui connaît leur moindre secret ? Un chapitre essentiel de la saga, signé Jason Aaron et Mike Deodato.
(Contient les épisodes US Original Sin 5-6)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Ce numéro contient le point culminant de la saga et est donc essentiel. Deodato nous régale toujours autant la rétine. Malheureusement, l'histoire de Jason Aaron n'est toujours pas suffisante pour faire de cet event un must-read.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Avec ce numéro, l'histoire devient bien moins interessante. Heureusement, Deodato fait passer le tout avec de magnifiques planches.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    C'est avec ces deux numéros que l'on comprend où Jason Aaron voulait en venir, beaucoup de révélations qui envoient l'histoire dans une toute nouvelle direction. Malheureusement, en plus d'un changement qui paraît peut-être un peu trop brutal par rapport à l'histoire construite jusque là, c'est aussi à la limite du crédible et de la surenchère. Deodato remonte un peu le niveau au dessin pour offrir une lecture agréable dans l'ensemble mais à laquelle il manque clairement un petit quelque chose pour en faire un très bon event.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Moins intéressant que le numéro précédent mais pas mauvais non plus. Au moins l'histoire part dans une direction inattendue et évite la surenchère.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Original, bine fait : très bon