Peter Parker est enfin de retour et il est temps pour lui de redevenir Spider-Man ! Assistez au début de nouvelles aventures qui l'opposent à un redoutable ennemi : Elektro ! Par Slott, Gage, Ramos, Rodriguez, Camuncoli et bien d'autres. Puis, lancement des séries Spider-Man 2099 de David/Sliney et New Warriors de Yost/To. Un numéro collector agrémenté d’une couverture d’Alex Ross avec effet métallisé.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1(I-VII), 2 ; Spider-Man 2099 (2014) 1 ; New Warriors (2014) 1)
Le retour de Peter Parker est passionnant et joliment mis en image. Panini Comics a en plus de cela l'excellente idée de proposer les débuts de Spider-Man 2099 qui a pourtant démarré 2-3 mois après aux Etats-Unis. C'est une série vraiment bonne également. New Warriors vient compléter le programme, cette dernière est plutôt sympathique même si elle n'a malheureusement pas rencontré son public au pays de l'Oncle Sam.
Parker est de retour mais les choses ne reviennent pas à la normale pour autant. Le pauvre Peter découvre ce qu'est devenue sa vie sous le règne d'Otto et doit affronter les conséquences de ce qui a été fait en son nom. Slott maintient le titre à un très haut niveau et arrive à renouveler les situations. Un run qui fera date. Autre bonne nouvelle : l'arrivée de Spidey 2099 par l'excellent Peter David. Hélas, comme la perfection n'est pas de ce monde, on récupère les New Warriors en mode décérébrés. Mais que ça ne vous gâche pas le plaisir de lire le reste de la revue.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.