Forever Evil (2013-2014) - Trustfall

Trustfall

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Forever Rogues

Forever Rogues

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Batman Vs Bane : Black Dawn

Batman vs Bane : Black Dawn

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Crisis Of Self

Crisis of Self

Forever Evil (2013-2014)

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL PREND FIN ! Le mystère du prisonnier du Syndicat est enfin révélé, Lex Luthor et Batman seront-ils de taille face à ce nouveau rapport de force, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Steve Trevor contre Cheetah pour le lasso de Wonder Woman, par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! Fin de partie pour les Lascars face à Grodd, par Scott HEPBURN et Brian BUCCELLATO ! Et le retour de Batman à Gotham face à l’imposant Bane, par Peter TOMASI et Scot EATON ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #7, FOREVER EVIL : ROGUES REBELLION #6, FOREVER EVIL : A.R.G.U.S. #6, FOREVER EVIL AFTERMATH: BATMAN VS. BANE #1)

  • Olicyr
    Olicyr

    il y a 4 ans

    Il était temps que Forever Evil prenne fin avec son histoire à rallonge et de nombreux tie-ins n'apportant quasiment rien à l'intrigue. L'évolution de Lex Luthor en "héros" reste la petite lumière de cet arc et j'ai hâte de découvrir ce qui l'attend par la suite.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Forever Evil se termine avec un bon épisode où tout s'enchaine rapidement. Les tie-ins aussi se finissent. Par contre, on se demande pourquoi Urban nous propose Batman vs Bane, qui est aussi ininteressant que la mini-série Arkham War.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une conclusion de Forever Evil plutôt satisfaisante mais tend à trop donner dans la surenchère et le spectaculaire. Le cliff final en est l'illustration parfaite et ne présage, à mon avis, rien de bon.

  • DavIds
    DavIds

    il y a 4 ans

    Dernier magazine du premier gros crossover des New 52 qui aura bouleversé le statu quo. L'histoire a ses défauts, normal, c'est du Geoff Johns mais il faut aussi souligner la cohérence d'Urban qui aura superbement bien publié l'événement, avec énormément de tie-ins, dont les principaux. Maintenant on se dépêche de lire ce dernier épisode et on passe à autre chose...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Forever Evil - Rogues Rebellion #6 de Brian Buccellato et Scott Hepburn Fin du tie-in concernant les Lascars (Rogues) qui se sont opposés au syndicat du Crime de Terre-3 et à leurs alliés. Les hors la loi attachants espèrent être désormais vu d'un autre œil par la population de Central City. Bonne conclusion de ce tie-in. 3,5/5 Forever Evil - A.R.G.U.S # 6 de Sterling Gates, Neil Edwards, Michael Paz & Jay Leisten Steve Trevor réussi sa mission après une lutte mystique acharnée. rien de transcendant. Pas le meilleur des tie-in exploité dans cet event. 2,5/5 Forever Evil #7 de Geoff Johns et David Finch Conclusion de l'event 2013/2014 de DC Comics. Le syndicat du Crime de Terre " est déchu, certains membres sont mêmes tués. Le chaos sur Terre est fini. Mais la planète ne doit son salut qu'à un nouveau héros : Lex Luthor. Son intelligence et sa stratégie ont payé. Ce final permettra au riche industriel, scientifique et bad guy de la Distinguée Concurrence d'expier ses fautes et devenir la nouvelle coqueluche du public. Joue-t-til un rôle ou sera-il le nouveau leader en devenir de la Justice League? Très très bonne conclusion de Johns et Finch. Remise en perspective de l'univers New 52 et de la Ligue des Justiciers à la vue de ce super twist et dénouement. 5/5 Batman Vs Bane #1 - Forever Evil aftermath de Peter J. Tomasi et Scot Eaton Bane est devenu maître de la ville de Gotham, après avoir chassé et battus les résidents d'Arkham et en s'alliant aux ergots de la Cour des Hiboux dont Cobb (l'aïeul de Dick Grayson). Ayant mis fin aux agissements du Crime Syndicate aux côtés de Lex Luthor et ses alliés provisoires, le Chevalier Noir revient en ville pour libérer la cité des mains du criminel dopé au Venin. Le combat sera brutal !!! un très bon aftermath de Tomasi bien brutal et bourrin où on retrouve un Bane très proche esthétiquement du Bane cinématographique sauce Nolan. De bonnes planches de Eaton. 4/5 Conclusion en kiosque de l'event DC 2013/2014 avant la conclusion librairie avec la deuxième partie de l'event principal et les volets Justice League qui sort prochainement. On retient surtout ici l'event principal Forever Evil #7 et l'aftermath avec la confrontation Batman/Bane qui sont très bon. Le tie-in sur les Lascars est pas mal non plus mais le manque d'intérêt vien surtout du tie-in ARGUs sur Steve Travor durant cette crise. Moyenne générale de allez.... 4/5