One-Shots Spider-Man - What If Spider-Man Killed Kraven The Hunter?

What if Spider-Man killed K...

One-Shots Spider-Man

Superior Spider-Man (2013-2014) - Goblin Nation, Part 4

Goblin Nation, Part 4

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Goblin Nation, Part 5

Goblin Nation, Part 5

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Foes Of Spider-Man (2013-2014) - Supposed To Be Art

Supposed To Be Art

Superior Foes Of Spider-Man (2013-2014)

Conclusion de La nation Bouffon ! Avec le dernier (?) affrontement du Docteur Octopus/Spider-Man supérieur contre le Bouffon Vert et le retour tant attendu de Peter Parker en tant que Spider-Man... Plus de 80 pages de récit par Dan Slott, Chris Gage, Giuseppe Camuncoli, Will Sliney, Ron Frenz, Sal Buscema et d'autres ! Sans oublier les très loufoques« Superior foes of Spider-Man » !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 30, 31(I-II) ; Superior Foes of Spider-Man 13 ; What if Spider-Man killed Kraven the Hunter?)

  • Olicyr
    Olicyr

    il y a 5 ans

    Une conclusion épique à Superior Spider-Man à posséder ! Et si vous avez peur que le Superior Spider-Man vous manque n'ayez crainte, il y a toujours son passage éclair dans le futur à expliquer !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Une superbe conclusion à la série ! Si l'histoire en elle-même est excellente, on regrettera forcément que ce ne soit pas une fois de plus Humberto Ramos qui ait été derrière les dessins, car si Camuncoli a clairement haussé son niveau ces dernières années, il reste inférieur à Ramos dans la représentation de passages épiques. Le magazine est complété par un What if plutôt sympa et la suite de Superior Foes Of Spider-Man, une série qui a su rester plutôt constante en terme de qualité.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Une fin de saga vraiment géniale. Je dois dire que même si je sais que le superior spider-man va revenir dans spider-verse ça me fait de la peine parce que malgré l'arrogance d'otto je me suis attaché à lui. Spider-man vient a peine de revenir que ces problèmes ne font que commencer à cause d'otto. Le what if a été échangé de numéro avec le superior spider-man team up 12 du mois dernier. Donc ce dernier numéro de team up est sympa mais sans plus. Il raconte les liens entre otto et le bouffon vert et c'est vraiment sympa à lire. Les superior foes of spider-man sont toujours aussi marrants et tout cela donne vraiment un bon numéro