Batman : The Dark Knight (2011-2014) - .2 Mr. Freeze

.2 Mr. Freeze

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Evolution

Evolution

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Fastest Psycopath Alive

Fastest Psycopath Alive

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Part 5 : The Gages And Courageous

Part 5 : The Gages and Cour...

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - The Power Of Mazahs!

the Power of Mazahs!

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - World War Gotham

World War Gotham

Forever Evil (2013-2014)

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! La Ligue de Luthor mène la contre-attaque et découvre le destin de Nightwing, par Geoff JOHNS et David FINCH ! L’Épouvantail joue sa dernière carte contre Bane, lorsque les déments de l’Asile d’Arkham se dopent au Venin, par Peter TOMASI et Scot EATON ! Johnny Quick et Atomica se lancent aux trousses des Lascars, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor et Killer Frost sont capturés par Cheetah, par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : la vengeance glaciale de Mr Freeze par Jimmy PALMIOTTI , Justin GRAY et Jason MASTERS ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #6, Forever Evil : Arkham War #5-6, Forever Evil : Rogues Rebellion #5, Forever Evil : ARGUS #5, Batman The Dark Knight #23.2 : Mr Freeze)

  • Sorain
    Sorain

    il y a 5 ans

    Si vous êtes arrivés jusque là, pourquoi s'arrêter maintenant ? A l'image des cinq kiosques précédents, Arkham War est toujours bourrin et sans réflexion, ARGUS est toujours inutile et inintéressant et Rogues Rebellion justifie toujours à lui seul de se farcir la lecture des deux autres mini-séries. Petit changement du côté de Forever Evil où Johns se décide enfin à accélérer le rythme ! Quant au one-shot sur Mr. Freeze, on se demandera d'abord ce qu'il fiche ici. Il s'agit d'un numéro très classique et dispensable et qui prouvera qu'à l'inverse de ce qu'il prétends, Freeze est aussi cinglé que le reste de la galerie des ennemis de Batman.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 5 ans

    Après quelques numéros mous de genou, Forever Evil s'accélère enfin !

  • DavIds
    DavIds

    il y a 5 ans

    C'est du kiosque, si vous avez acheté les précédents, vous achèterez évidemment celui-ci. Mais franchement, pourquoi avoir glissé dedans l'épisode Villains Month consacré à Mr. Freeze ? C'est l'un des plus mauvais de cette opération éditoriale et n'apporte rien à l'histoire principale. Du côté de celle-ci, on arrive justement à sa meilleure partie. A deux épisodes de la fin, Johns se réveille enfin. Par contre les dessins de Finch ne sont pas excellents.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Forever Evil #6 de Geoff Johns et David Finch Poursuite de l'event DC Comics de 2013/14. Batman et Catwoman se sont associés, malgré eux, à Luthor et sa bande pour infiltrer la base du Crime Syndicate pour s'en débarrasser et libérer Dick Grayson dont l'identité de justicier a été dévoilée aux yeux du monde. La bagarre va être terrible et l'autre mystérieux prisonnier de la base va en profiter pour s'échapper et prendre le dessus sur ses geôliers. Un très bon numéro tout en action et en révélation, même si j'étais à peu près sûre de celle-ci !!4,5/5 Forever Evil - A.R.G.U.S #5 de Sterling Gates et Neil Edwards Steve Trevor poursuit sa mission pour libérer les ligues de justice avec Killer Frost. Ils vont être confrontés à Cheetah et ses compères. Rien de trop exaltant dans ce tie-in fortement passable. Forever Evil - Rogues Rebellion #5 de Brian Bucellato et Scott Hepburn Le reste des lascars doit faire face à Johnny Quick et Atomica du Syndicat du Crime et au Royal Flush Gang. 3,5/5 Forever Evil - Arkham War #5 et 6 de Peter J. Tomasi et Scot Eaton Bane et son armée accompagné de l'ergot William Cobb font le nécessaire pour récupérer les autres ergots de la Cour des Hiboux dans le but de conquérir Gotham. Mais L'Epouvantail et les ex-résidents d'Arkham ont un autre plan. Combat final entre Bane, ses hommes et les ergots face aux ex-résidents d'Arkham dopés au Venin. Un combat sanglant et violent pour la prise de la ville. Les auteurs prennet plein de référence à l'univers Batman de The Dark Knigth Returns de Millet au film The Dark Knight Rises de Nolan.4/5 Batman - the Dark Knight #23.2 de Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Jason Marsters Retour sur le personnage de Victore Fries alias Mr Freeze sur son passé restitué (cf Batman tome 2 DC Renaissance chez Urban) avec l'intervention du Chevalier Noir durant la Nuit des Hiboux. Par le passé on trouvait le personnage attachant en croyant qu'il était motivé par l'amour. Mais il n'en est plus rien depuis le passage de Scott Snyder et James Tynion IV, le personnage est vraiment cintré !!! 3,5/5 Avant dernier numéro kiosque de l'event. Comme d'habitude un contenu assez inégal selon les titres entre l'histoire principale et ses tie-in. Le mus reste Foreverver Evil #6 et Arkham War #5 et 6. Moyenne générale de 3,5/5