The Dark Age Part 2

Earth Two (2012-2015)

Book 3 : The Final

Green Arrow (2011-2016)

Tick, Tick, Tick...

Justice League of America (2013-2014)

Magic Bullet

Suicide Squad (2011-2014)

Forever Worthy

Justice League (2011-2016)

Deadman Walking

The Flash (2011-2016)

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL CONTINUE ! Les débuts des nouveaux Metal Men, par Geoff JOHNS et Ivan REIS ! Le secret du plus grand échec de Stargirl révélé, par Matt KINDT et Eddy BARROWS ! Acculés par OMAC, les héros de l’Escadron Suicide utilisent une dernière arme fatale, par Matt KINDT et Jason MASTERS ! Flash et Deadman en équipe, par Patrick ZIRCHER et Brian BUCCELLATO ! Le Batman de Terre-2 libère des héros captifs, par Tom TAYLOR et Nicola SCOTT ! Et troisième partie de la Guerre des Outsiders, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #28, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #12, FLASH #28, GREEN ARROW #28, SUICIDE SQUAD #28, EARTH-2 #18)

  • Sorain
    Sorain

    il y a 6 ans

    Vous allez devoir faire un sacré tri avec ce kiosque. On retrouve donc du très bon avec Earth-2 (Tom Taylor vous prouvera qu'il est au moins aussi bon sur le titre que Robinson) et Green Arrow (où Sorrentino va continuer de vous exploser les rétines avec un Lemire qui ne faiblit pas à l'écriture), du bon mais dispensable avec Justice League (un arc sur les Metal Men qui introduit bien ces personnages malheureusement méconnus mais qui s'avère sans intérêt pour Forever Evil) et JLA (les relations entre les personnages sont bien développés mais on a rarement vu un tie-in aussi inutile à son intrigue principale) et du mauvais avec The Flash (le départ de Manapul fait mal à la série et il faudra attendre l'arrivée de Booth, Venditti et Jensen au #30 pour que le niveau remonte).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Comme chaque mois pendant Forever Evil, le constat est le même : Suicide Squad et Justice League of America racontent des histoires peu intéressantes, tandis que justice League est à lire vu que Johns semble être en forme pour écrire les Metal Men qui n'auront par contre aucun role à jouer dans la fin de Forever Evil. Green Arrow et Earth2 sont les deux véritables raisons d'acheter le mag tant les qualités scénaristiques mais aussi picturales sont aux rendez-vous. Enfin, Flash est toujours entre deux run et la qualité s'en ressent dans cet arc qui fait intervenir Deadman.