Ultimate One-Shots - The Funeral For President Steve Rogers... Captain America

The Funeral for President S...

Ultimate One-Shots

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - Ultimate Comics Spider-Man #200

Ultimate Comics Spider-Man ...

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

All-New Ultimates (2014-2015) - Power For Power

Power For Power

All-New Ultimates (2014-2015)

Ultimate FF (2014) -  Ultimate FF #1

Ultimate FF #1

Ultimate FF (2014)

Miles Morales: Ultimate Spider-Man (2014-2015) - Miles Morales: Ultimate Spider-Man #1

Miles Morales: Ultimate Spi...

Miles Morales: Ultimate Spider-Man (2014-2015)

Entrez dans le monde des nouveaux Ultimates et des nouveaux Quatre Fantastiques. Assistez au nouveau départ de Miles Morales/Spider-Man et au retour inattendu d’une vieille connaissance ! Par Bendis, Bagley, Quinones, Marquez, Fialkov, Fiffe, Pinna, Guevara et Grummett.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 200 ; Survive! 1 ; Miles Morales: Ultimate Spider-Man 1 ; All-New Ultimates 1 ; Ultimate FF 1)

  • Sorain
    Sorain

    il y a 5 ans

    Un magazine très inégal ! Ultimate Spider-Man est bon, est beau et a un cliffhanger absolument dingue qui vous fera forcément acheter la suite. Ultimate FF ne s'en sort pas si mal non plus au scénario, malgré quelques choix douteux (pourquoi revêtir les couleurs d'un ennemi qui vient de dévaster leur monde ?). Dommage que les dessins soient vraiment très moches. Le vilain petit canard du mag, c'est All-New Ultimates qui n'intéresse pas du tout. La faute à une nouvelle équipe qui manque totalement de charisme (hormis Miles, mais il a déjà droit à sa série solo) et à un ennemi sans envergure. Le one-shot Survive récapitule les conséquences de Cataclysme, il est donc quasi-inutile pour les anciens lecteurs. Quant aux nouveaux, si vous vouliez commencer l'univers Ultimate par là, je vous le déconseille ! (Dirigez vous plutôt vers les deluxes Ultimates de Millar et Hitch, une période bien plus intéressante)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 5 ans

    Cela fait de nombreuses années que l'univers Ultimates ne présente plus d'intérêt et ce n'est pas cet énième relaunch qui me fera changer d'avis. Seule la série centrée sur Spider-Man et le personnage attachant qu'est Miles Morales vaut le détour, sinon tout le reste est à jeter !

  • Olicyr
    Olicyr

    il y a 5 ans

    Miles Morales : Ultimate Spider-man est absolument excellent et la seule série Ultimate qui s'en sort encore. Attendez-vous au retour d'un visage familier et à vous dire qu'au final les morts de l'univers Ultimate ne sont pas si définitive que cela ! Survive sert avant tout à résumer l'event qui vient de se terminer et n'a donc que peu d'utilité. Ce premier numéro d'All-New Ultimates sert avant tout à présenter l'équipe, il s'y passe donc assez peu de choses mais on peut s'attendre à mieux à l'avenir. Enfin Ultimate FF est une grosse déception. Le numéro est assez confus et brouillon autant dans le scénario que dans le dessin. L'idée de départ est pourtant bonne mais mal acheminée.