The Punisher (2014-2015) - Memento Mori

Memento Mori

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Coyote

Coyote

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - The Punisher #3

The Punisher #3

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Static Charge

Static Charge

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Blackout

Blackout

The Punisher (2014-2015)

The Punisher (2014-2015) - Red Dawn

Red Dawn

The Punisher (2014-2015)

All-New Marvel NOW!

Le Punisher entre dans l’ère All-New Marvel NOW! et déménage à Los Angeles. Aux commandes de cette nouvelle série : Nathan Edmonson (Black Widow, Qui est Jake Ellis ?) et Mitch Gerads (The Activity) qui opposent Frank Castle à un puissant adversaire de Spider-Man : Electro !
(Contient les épisodes US Punisher (2014) 1-6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 5 ans

    En voilà une version fraiche sur le personnage souvent trop noir du Punisher ! Ici place au soleil mais cela n'empêche pas le massacre de survenir au coin de chaque page. ce Punisher est nerveux.

  • TheUntouchable
    TheUntouchable

    il y a 5 ans

    Bonjour, S'agit il de la suite du trimestriel suivant : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-7758-panini-comics-marvel-saga-v2-marvel-saga-3-le-proces-du-punisher/ Merci

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Frank Castle alias le Punisher déménage et emmène son arsenal sur la côte Ouest à Los Angeles. Il pourra nettoyer la ville d'un gang hyper violent qui sévit avec une mystérieuse arme et tout cela sans la présence de super héros ou de super vilains...Enfin c'est ce qu'il croit pour un temps. Nouvelle page dans la vie violente de l'antihéros Marvel par excellence qui quitte la Grosse Pomme New-Yorkaise pour la cité des Anges de L.A. Nathan Edmonson réussi avec brio la reprise du personnage au T-Shirt noir à la tête de mort. Il en fait un personnage bien plus attachant qu'avant et très loin d'un certain cynisme habituel. Frank Castle y a ici ses petites habitudes et commence à entretenir une certaine "vie sociale" auprès du cuistot d'un fast food, d'un agent de la LAPD, d'un militaire et ...d'un coyote. Mitch Gerads illustre parfaitement bien cet arc d'Edmonson. On a apprécie d'autant plus le personnage à l'instar des dernières aventures solo de Hawkeye ou de Black Widow, les autres héros Marvel sans pouvoirs. Une lecture que je conseille de par la simplicité, l'action, l'esthétisme. En plus c'est une saga complète kiosque. Un très bon rapport qualité/prix

  • gwegs
    gwegs

    il y a 3 ans

    J'ai pas lu énorément de Punisher, mais le début de cette nouvelle série est plutôt sympa, ce nouveau départ du personnage à Los Angeles pour faire tomber le cartel de la drogue Mexicain est une franche réussite, dommage que la série ne soit pas republiée en cartonné et qu'il faut opter pour des kiosques pas facile à trouver pour avoir la suite !