Avengers Empire, Part 1

Avengers A.I. (2013-2014)

Avengers Empire, Part 2

Avengers A.I. (2013-2014)

A+X #17

A+X (2012)

The Trial of Jean Grey Part 6

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Guardians of the Galaxy #14

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Iron Metropolitan s'achève dans un épisode d'Iron Man signé Gillen et Bennett. Dans la conclusion du Procès de Jean Grey, Bendis, Pichelli et Marquez nous révèlent ce qu'il advient de la jeune mutante. Plus les deux premiers chapitres du récit Avengers Empire avec les Avengers I.A. de Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 22 ; Guardians of the Galaxy (2013) 13, 14(II) ; Avengers A.I. 8-9 ; A+X 17(I))

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Une conclusion plutôt prévisible mais néanmoins efficace pour The Trial Of Jean Grey. Et c'est accompagné d'une très belle origin story sur Groot.

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 4 mois

    Iron-Man : Encore un méga projet de Tony qui tourne en eau--de-boudin. La folie des granderus des scénaristes a encore frappé. Iron Metropolitan n'avance pas beaucoup au fil des épisodes, mais paradoxalement, la conclusion de l'épisode, surprenante, arrive trop tôt dans le déroulement.
    Les Gardiens de la Galaxie : Bendis fait du Bendis verbeux, j'ai tellement envie de scotcher des bouches que je ne peux accorcher à l'histoire, finalement longuement étirée pour quelques graines plantées, pas de grands bouleversements.
    L'historie d'origine de Groot est malheureusement terriblement quelconque...
    Avengers A.I. : Encore une menace globale planétaire... Pousé vers la fin de la série, Sam Humpries semble inventer d'un coup  un background complexe, alors que jusque là il prenait le temps de le construire. A lire au moins pour une page, le littéral "Avengers, Rassemblement" façon mécha géant japonais ! Magique !
    A+X : Le duo iron-Man / Broo est un des rares intéressants à lire de cette série très inégale. Comparé à d'autres poussifs ou lénifiants, ici c'est léger et drôle.