L’AN ZÉRO : LES NOUVELLES ORIGINES DU CHEVALIER NOIR, PAR SCOTT SNYDER ET GREG CAPULLO! La dernière partie de « Sombre Cité » ! La suite de Gothtopia, par John LAYMAN et Aaron LOPRESTI ! Peter TOMASI et Patrick GLEASON concluent la vendetta de Double-Face ! Batgirl contre un chasseur de vampires, par Gail SIMONE et Fernando PASARIN ! Et les origines de Robin par Kyle HIGGINS et Doug MAHNKE ! (contient les épisodes US Batman #29, Batman and Two-Face #28, Detective Comics #28, Secret Origins #1, Batgirl #28)
D.C. 28: Les fous prennent le contrôle de l'asile ! Et Batman tente de leur reprendre. On ressent presque l'ambiance du jeu Arkham Asylium. Gothtopia est finalement très peu exploitée. Les dessins de Lopresti sont très convenables.
Batman and Two-Face 28:
Il y a de l'action et des dialogues qui sonnent bien dans le final de « The Big Burn », mais ce n'est qu'un chapitre de transition non passionant.
BATGIRL 28:
Un épisode ridicule qui exploite un personnage dérivé de la cour des hiboux et le met dans des situations ridicules, le tout sur des dessins très laids.
BATMAN 29:
Malgré des illustrations saisissantes, je ne suis pas rentré dans le récit qui expose des situations et un villain improbable.
SECRET ORIGINS 1 (extrait):
Un récit des origines de Dick Grayson d'une dizaine de pages, un récit anecdotique par rapport à ce que l'on a pu lire et voir auparavant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.