Secret War (2004) - Secret War #1

Secret War #1

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #2

Secret War #2

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #3

Secret War #3

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #4

Secret War #4

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #5

Secret War #5

Secret War (2004)

Auteur : Brian Michael Bendis, Gabriele Dell'Otto

Le colonel Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D., a découvert qu'un sinistre individu finance en secret certains des super-vilains les plus dangereux du monde. Il rassemble donc clandestinement une équipe d'intervention constituée de Spider-Man, Wolwerine, Daredevil, Captain America et Luke Cage afin de combattre cette menace tapie dans l'ombre.

(Contient les épisodes US Secret War 1-5)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Très éloignée de la mythique mini-série Secret WarS, cette saga illustrée par l'excellent Dell'Otto porte en elle les graines de ce que seront les Avengers de Bendis. Intéressant à plus d'un titre.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Nick Fury monte une équipe clandestine de super héros hors Avengers et hors SHIELD pour s'infiltrer en Latvérie. Mais qui dit Nick Fury, dit manipulation...et Luke, Cage, Captain America, Daredevil, Wolverine, Spider-Man et Black Widow en auront pour leur frais. Un recueil bien choisi par les éditions Hachette pour cette réédition car il nous montre le côté manipulateur de Nick Fury et son opposition actuelle avec la direction prise par le gouvernement US. Tout cela mènera à sa "disparition" et à son abandon du poste de directeur du SHIELD. De leurs côtés, les supers héros commenceront à se méfier un peu de lui. Gabriele Dell'Otto nous retranscrit l'histoire de Bendis dans de bonnes planches et à sa manière, à sa touche personnelle très reconnaissante. A noter les pages de retranscription de communication du SHIELD en lien avec l'histoire et les bonus habituels de la collection.

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Une histoire qui mélange Super-Héro, actions secrète et espionnage......je dis oui tout simplement ! Pour moi un pure chef d'oeuvre que se soit pour le scénario de Bendis ou les dessins de Dell'Otto. Honnêtement j'ai adoré et je conseil vraiment la lecture de se comics qui à encore des répercussions sur l'Univers Marvel aujourd'hui.