Deux couvertures : 1/2 (Ron Garney) et 2/2 (Jorge Molina)
Thor et ses alliés des Neuf Royaumes sont prêts à affronter Malekith. Captain America et le Faucon livrent la bataille de leur vie contre Nuke. L'équipe féminine d'Avengers lutte contre l'A.I.M. tandis que Bruce Banner combat Hulk (!) dans le passé. Et la conclusion de la série des Défenseurs. Par Remender, Aaron, Waid, Ellis, DeConnick, Bunn et bien d’autres.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 22 ; Thor : God of Thunder 15 ; Indestructible Hulk 15 ; Captain America (2013) 14 ; Fearless Defenders 12)
Malheureusement la fin des Fearless defenders n'en est pas vraiment une et c'est dommage de dire au revoir à une série qui sort des sentiers battus. Comme d'habitude Thor et Cpt dominent depuis la création du magazine; Hulk achève un arc sympathique qui peut amener à des idées intéressantes. Avengers retrouve la fraîcheur de ses débuts. Bref excellent numéro.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.