Spider-Man: Reign (2006) - Book One

Book One

Spider-Man: Reign (2006)

Spider-Man: Reign (2006) - Book Two

Book Two

Spider-Man: Reign (2006)

Spider-Man: Reign (2006) - Book Three

Book Three

Spider-Man: Reign (2006)

Spider-Man: Reign (2006) - Book Four

Book Four

Spider-Man: Reign (2006)

Dans un futur proche, Peter Parker est un vieillard sans ressource ni espoir. Peut-il redevenir le héros qu'il était ? En a-t-il encore envie ? Plus rien ne l'oblige à se battre désormais... mais un ancien adversaire va se rappeler à lui. Une magnifique mini-série écrite et dessinée par Kaare Andrews.
(Contient les épisodes US Spider-Man: Reign 1-4, publiés précédemment en 100% MARVEL : SPIDER-MAN 7 - L'EMPIRE)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Présentée comme le pendant version Spidey du Dark Knight Returns, cette mini-série très sombre n'a pas réussi à s'imposer malgré la qualité du travail de Kaare Andrews. Un récit à redécouvrir.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Cette saga très originale (un peu inspirée de The dark knight returns quand même) est sympa mais l'auteur ne va pas assez loin dans l'évolution des personnages ce qui donne parfois l'impression de tourner en rond

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    L’œuvre se veut un hommage à Frank Miller et son Dark Knight Returns sur le Chevalier Noir Batman. A part le fait que l'histoire se déroule dans un futur potentiel pour Peter Parker/Spider-Man et que le graphisme des dessins de Kaare Andrews rappelle grandement celui de Miller et Klaus Janson, le rapprochement s'arrête là. Car franchement malgré une couverture très accrocheuse et belle de Spidey encerclant la pierre tombale de MJ sa dulcinée, le reste ne m'a vraiment pas plu. J'ai vraiment pas accroché. J'ai même squizzé plusieurs passages pour en finir au plus vite avec la lecteur de ce livre. J'ai bien plus apprécié le travail de Kaare Andrews sur Spider-Man/Octopus - Année Un que je conseille d'ailleurs.