Spécial 80 pages ! L'année scolaire touche à sa fin à l'École Jean Grey. Jason Aaron et une kyrielle d'artistes orchestrent la distribution des prix dans un épisode de 30 pages ! Plus, la conclusion de l'aventure japonaise de Wolverine, par Aaron, Latour, Garza et Diaz.(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men (2011) 42 ; Wolverine: Japan's Most Wanted HC (IV))
Aaron continue de surfer sur tout ce qui a été établi depuis le début de la série, et réussit à en faire un épisode lisible seul ou en continuité. Qualité trop rare actuellement dans les comics, chapeau !
Pour "l'homme le plus recherché du Japon"... il était franchement temps que ça s'arrête... La lecture d'un Infinite comics au passage papier, sans plus de retravail casse tout.... c'est lent, les dialogues sont 100 fois entendus et finalement . Pourtant, le scénario est ambitieux. On découvre une nouvelle frange originelle secrète de la Main qui pouvait rebattre des cartes. Mais les ninjas sont devenus jetables depuis trop longtemps... Le Hon était une très bonne trouvaille, oubliée depuis.
Déçu.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.