Justice League Of America (1960-1987) - The Most Dangerous Earth Of All

The Most Dangerous Earth of...

Justice League of America (1960-1987)

Justice League Of America (2013-2014) - .2 Killer Frost

.2 Killer Frost

Justice League of America (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Forever Evil #3

Forever Evil #3

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - The Bane Mutiny

The Bane Mutiny

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Shattered

Shattered

Forever Evil (2013-2014)

Forever Evil (2013-2014) - Part 2 : Know Yourself

Part 2 : Know Yourself

Forever Evil (2013-2014)

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Black Adam contre Ultraman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Bane fait alliance avec le Pingouin par Peter TOMASI et Scot EATON ! Les Lascars affrontent Deathstorm et Power Ring, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor à la rescousse du Président par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : les origines de Killer Frost par Sterling GATES et Derlis SANTACRUZ ainsi que la première apparition du Syndicat du Crime par Gardner FOX et Mike SEKOWSKY ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #3, Forever Evil : Arkham War #2, Forever Evil : Rogues Rebellion #2, Forever Evil : ARGUS #2, Justice League Of America #7.2 : Killer Frost, Justice League of America V1 #30)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Black Adam contre Ultraman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Bane fait alliance avec le Pingouin par Peter Synopsis TOMASI et Scot EATON ! Les Lascars affrontent Deathstorm et Power Ring, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Steve Trevor à la rescousse du Président par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! En supplément : les origines de Killer Frost par Sterling GATES et Derlis SANTACRUZ ainsi que la première apparition du Syndicat du Crime par Gardner FOX et Mike SEKOWSKY ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #3, Forever Evil : Arkham War #2, Forever Evil : Rogues Rebellion #2, Forever Evil : ARGUS #2, Justice League Of America #7.2 : Killer Frost, Justice League of America V1 #30) Forever Evil #3 de Geoff Johns et David Finch Pendant que Batman et Catwoman sauve la peau de Victor Stone alias Cyborg en l’emmenant au labo STAR LAB de son père, Silas Stone, Lex Luthor et sa nouvelle arme secrète s’associent à Black Manta, Black Adam et Captain Cold pour sauver le monde et renverser le Syndicat du Crime. C’est intéressant et bien dessiné je trouve.3,5/5 Justice League of Amercica #7.2 – Killer Frost de Sterling Gates et Derlis Santacruz Les origines de la tueuse de glace Killer Frost liée à une tentative d’assassinat avec une invention de S.T.A.R Lab. Une tueuse qui n’est que tueuse que pour survivre en fin de compte et cherche par tous les moyens à redevenir la jeune femme qu’elle était par le passé. Plutôt bien dessiné, ce titre reste malgré tout secondaire même si l’originalité vient de s’intéresser à une vilaine peu connue. Forever Evil: A.R.G.U.S #2 de Sterling Gates, Philip Tan, Neil Edwards Poursuite des aventures du colonel Steve Trevor et de son équipe pour sauver le président US durant l'event Forever Evil. Il prendra tous les risques.3/5 Forever Evil: Rogues Rebellion #2 de Brian Buccellato et Scott Hepburn Les Rogues/Lascars se confrontent à Power Ring et Deathstorm de Terre 3durant les événements de Forever Evil. 3,5/5 Forever Evil: Arkham War #2 de Peter J. Tomasi et Scot Eaton 2nde partie du tie in Forever Evil centré sur Bane et sa prise de force sur Gotham et la prison de Blackgate. Gordon et la GCPD seront-ils suffisant pour contrer le surpuissant guerrier? 4/5 Justice League of America #30 (1964) de Gardner Fox et Mike Sekowsky 2nde partie de la 1ère confrontation entre la Justice League et le Crime Syndicate dans DC Comics en 1964. Un très bonne initiative d'Urbn de publier du vintage dans un magazine concernant un event récent.4,5/5 3ème mensuel de l'event Forever Evil. Le titre principal baisse légèrement en intérêt mais les tie-in et l'histoire vintage de 1964 sur la 1ère confront' entre la JL et le CS remontent le niveau. moyenne générale : 3,5/5

  • remloup
    remloup

    il y a 6 ans

    De plus en plus inintéressant ... Et le reste du magazine est composée de ties-in, parfois vraiment médiocre. Néanmoins, il est bon de voir qu'Urban a eu la bonne idée de rééditer la première confrontation entre le syndicat du crime et la ligue de justice. Un event datant tout de même de 1964 !