Cataclysm: The Ultimates Last Stand (2013) - Cataclysm: Part 4

Cataclysm: Part 4

Cataclysm: The Ultimates Last Stand (2013)

Cataclysm: The Ultimates Last Stand (2013) - Cataclysm: Conclusion

Cataclysm: Conclusion

Cataclysm: The Ultimates Last Stand (2013)

Galactus s’apprête à dévorer la Terre. L’ultime espoir de la planète réside dans l’alliance entre les super-héros et Reed Richards… Mais peut-on vraiment lui faire confiance ? Cependant un autre héros sacrifie sa vie pour le bien du monde. Découvrez la conclusion de Cataclysme, orchestrée par Bendis, Bagley, Fialkov, Di Giandomenico, Marquez et Martinez.
(Contient les épisodes US Cataclysm: The Ultimates' Last Stand 4-5 ; Cataclysm: Ultimates 3 ; Cataclysm: Ultimate Spider-Man 2-3 ; Cataclysm: Ultimate X-Men 2-3)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Proposer tout l'événement en trois tomes est une bonne initiative. Si nombre de lecteurs a quitté le navire, cette histoire est une bonne occasion de revenir, notamment pour assister à la fin des Ultimates. Les artistes travaillant sur ces séries sont en plus plutôt bons et nous offrent une histoire sympathique.

  • Boben
    Boben

    il y a 5 ans

    Le concept est sympa : Galactus qui arrive dans l'univers Ultimate! Toutefois, la réalisation est un peu décevante. On ne ressent pas tellement de tension, et il n'y a pas beaucoup d'action, à part à la fin. Autant, dans Ultimate Gah Lak Tus, je ressentais la tension, me demandant comment ils pourront bien faire pour s'en sortir, autant là je ne me suis inquiété à aucun moment pour les héros (ce qui est dommage, car c'est le principe de l'univers Ultimate, le fait que tout peut arriver). En conclusion, j'ai bien aimé, sans plus.

  • Anti venom
    Anti venom

    il y a 5 ans

    Je trouve la conclusion de cet event assey sympathique mais décevante. Je m'y attendais à beaucoup plus de la part de Bendis.