Uncanny X-Men #15.INH

Uncanny X-Men (2013-2015)

The Trial of Jean Grey #1

All New X-Men (2012-2015)

Vendetta, Part 3

Cable and X-Force (2012)

A+X #17

A+X (2012)

A+X #18

A+X (2012)

The Quest For Nightcrawler ...

Amazing X-Men (2013-2015)

Le procès de Jean Grey commence ! Les Shi'ars et les Gardiens de la Galaxieapprennent le retour de Jean Grey et veulent en savoir plus sur l'ancienne Phénix ! Puis, l'événement Inhumanity atteint les X-Men. La saga de Diablo s'achève mais… le X-Man reviendra-t-il sur Terre ? Plus, Cable contre Bishop ! Par Bendis, Immonen, Anka,Aaron, McGuinness, Kindt, Davidson et bien d'autres.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 22.NOW ; Uncanny X-Men (2013) 15.INH ; Amazing X-Men (2014) 5 ; Cable & X-Force 19 ; A+X 17(II), 18(II))

  • Leto
    Leto

    il y a 6 ans

    Le Procès de Jean Grey va avoir un impact très important sur les Premiers X-Men (notamment Jean et Cyclope) et permet de tourner la page du pitch de début de série (que font-ils à notre époque). Quant à Amazing X-Men, c'est un réel plaisir de voir un happy end.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Le procès de Jean Grey est une histoire très intéressante mais Vendetta est passable. Amazing X-Men confirme son excellent démarrage avec la conclusion de son premier arc, mais X-Force et A+X sont nuls... Bref, un magazine à moitié excellent, et à moitié médiocre... A posséder tout de même.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le procès de Jean Grey est à ne pas manquer, ce n'est pas le crossover de l'année mais c'est une très bonne lecture. Il vous faudra aussi pour ça suivre le magazine Iron Man avec la série Les Gardiens de la Galaxie. Bendis propose aussi un autre numéro très intéressant avec Uncanny X-Men, qui dépayse assez avec les autres séries X-Men et c'est une bonne chose.

  • remloup
    remloup

    il y a 6 ans

    Sur cinq séries ( et pas quatre comme le dit la couverture ), trois sont excellentes ( All New X-men et Uncanny X-men sont de mes lectures préférées depuis leur début, c'est foutrement intéressant à lire et puis ... c'est beau quoi ! Je suis également conquis par Amazing X-men qui termine déjà son premier arc. ) , et deux sont absolument abominables. A+X c'est chiant, pas beau et sans aucun intérêt et X-Force, étant donné que je n'ai pas pris la peine d'acheter le mag X-men Universe 14 pour suivre le crossover Vendetta, je n'y comprend rien ( et je ne force pas pour le faire ). Et vous savez quoi ? Je m'en fous ! Bref, un magazine qui vaut vraiment coup pour les trois séries "X-men", et puis n'oubliez pas que A+X et Cable and X-force ne seront plus présentes dans le mag le mois prochain :) Vous n'aurez droit qu'à du bon : Inhumanity #1, Uncanny #16 et #17, Amazing X-men #6 et All New X-men # 23, avec la suite du très bon "Procès de Jean Grey". Qui ne l'oublions pas, est un crossover avec les Gardiens de la galaxie ... Si ça c'est pas un argument qui vous convaincs, je ne peux plus rien pour vous ;)