Mini-séries & One-Shots Iron Man - Hypervelocity, Part 5

Hypervelocity, Part 5

Mini-séries & One-Shots Iron Man

Mini-séries & One-Shots Iron Man - Hypervelocity, Part 6

Hypervelocity, Part 6

Mini-séries & One-Shots Iron Man

Nova (2013-2015) - Chapter 11: Pawn Takes Night

Chapter 11: Pawn Takes Night

Nova (2013-2015)

Iron Man (2012) - Iron Man #20.INH

Iron Man #20.INH

Iron Man (2012)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - The Trial Of Jean Grey Part 2

The Trial of Jean Grey Part 2

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement

Le Procès de Jean Grey, acte 2 ! Suite aux événements survenus dans X-MEN 15, lesGardiens de la Galaxie volent au secours de la jeune Jean Grey, par Bendis et Pichelli. Iron Man se démène dans trois épisodes signés Gillen, Padilla, Warren et Denham. Et Nova revient sous l'impulsion de la nouvelle équipe artistique composée de Duggan et Medina.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 20.INH ; Iron Man: Hypervelocity 5-6 ; Nova (2013) 11 ; Guardians of the Galaxy (2013) 11)

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    La série GoG va convaincre les derniers sceptiques avec ce nouvel arc. Bendis joue avec ce qu'il maîtrise le mieux, les enjeux politiques galactiques, et cela annonce de gros bouleversement dans les 7 prochains épisodes. Angela a trouvé sa place sans être comme un cheveux sur la soupe (on ne la voit pas beaucoup, mais chaque apparition est savoureuse). Du côté de Nova, le scénariste de la série Deadpool reprend en main la série en conservant la fraîcheur instaurée dès le numéro 1. Sam va apprendre le dur métier d'être un nova et dans quelques numéros, découvrir la vérité sur son père....Quand à Iron Man, Gillen propose une nouvelle version du Mandarin surprenante.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    GOTG et Nova continuent sur leur lancée, d'autant que les premiers sont en crossover avec les ANXM. Le reste est franchement moins bon et franchement moins utile. Mais bon, c'est un magazine que l'on suit pour les aventures cosmiques et elles sont ici excellentes comme toujours.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Sans les FF et avec la présence des GdlG, et de Nova, le magazine se renforce (vivement janvier pour le magazine dédié avec l'excellente série Rocket Raccoon). D'autant qu'Iron Man livre une aventure surprenante. Reste hypervelocity qui peine à intéresser.