Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement
Le Procès de Jean Grey, acte 2 ! Suite aux événements survenus dans X-MEN 15, lesGardiens de la Galaxie volent au secours de la jeune Jean Grey, par Bendis et Pichelli. Iron Man se démène dans trois épisodes signés Gillen, Padilla, Warren et Denham. Et Nova revient sous l'impulsion de la nouvelle équipe artistique composée de Duggan et Medina.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 20.INH ; Iron Man: Hypervelocity 5-6 ; Nova (2013) 11 ; Guardians of the Galaxy (2013) 11)
La série GoG va convaincre les derniers sceptiques avec ce nouvel arc. Bendis joue avec ce qu'il maîtrise le mieux, les enjeux politiques galactiques, et cela annonce de gros bouleversement dans les 7 prochains épisodes. Angela a trouvé sa place sans être comme un cheveux sur la soupe (on ne la voit pas beaucoup, mais chaque apparition est savoureuse). Du côté de Nova, le scénariste de la série Deadpool reprend en main la série en conservant la fraîcheur instaurée dès le numéro 1. Sam va apprendre le dur métier d'être un nova et dans quelques numéros, découvrir la vérité sur son père....Quand à Iron Man, Gillen propose une nouvelle version du Mandarin surprenante.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.