Rogue Planet

Avengers (2012-2015)

How To Maim A Mockingbird, ...

Secret Avengers (2013-2014)

Inhumanity

New Avengers (2013-2015)

Avengers World #1

Avengers World (2014-2015)

Embarquez pour un nouveau départ dans les vies des Avengers, alors que tout change dans trois épisodes signés Hickman, Spencer, Caselli, Ribic et bien d'autres ! En plus, les Illuminati font face aux conséquences des brumes tératogènes (par Hickman /Bianchi), et l'épisode des Secret Avengers fait le point sur la situation de Mockingbird, par Spencer, Kot et Guice. Un point de départ idéal pour commencer à suivre les Avengers, dans un comic collector dont la couverture, signée Alex Ross, est ornée d'un fantastique effet spécial.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 24.NOW-25 ; New Avengers (2013) 13 ; Avengers World 1 ; Secret Avengers (2013) 12)

  • Leto
    Leto

    il y a 6 ans

    On moque souvent les "points d'entrée" marketing qui essayent d'attirer de nouveaux lecteurs, mais dans le cas de la série Avengers, Hickman instaure un second souffle. Finis les épisodes où l'on zappe entre des trios d'Avengers, on passe aux choses sérieuses avec l'utilisation des concepts vu dans New Avengers, c'est à dire les menaces du Multivers. Du côté de New Avengers justement, Flèche Noire est la vedette, mais ce sont tous les membres du groupe qui vont devoir se remettre en cause. Quant à Avengers World, c'est une série popcorn très bien rythmée qui reprend le style d'épisode de la série Avengers pré-Infinity, laissant donc à cette série le soin de converger vers la menace combattu dans...New Avengers. Comprendo ? Bref, un super mag qui offre pour une fois un vrai point d'entrée pour des lecteurs, avant de revenir à d'obscurs concepts excitants pour les fans.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    C'est à partir de ce numéro que New Avengers reprend du poil de la bête et vient apporter une plus-value non négligeable à la qualité générale du magazine. A côté de cela, Avengers World démarre très fort et devrait vous passionner d'entrée de jeu. On a désormais un magazine avec trois tête d'affiche fortes dont la qualité est plutôt régulière. Le point d'entrée en est vraiment un, succombez donc à l'argument de Panini, vous ne serez pas déçu ! Secret Avengers approche de sa fin et pour les gens qui l'ont suivi, ce sont certainement là les meilleurs numéros de la série, ce #12 probablement en tête, ou tout du moins très proche. Bref, c'est probablement l'indispensable du mois en kiosque.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Infinity est maintenant derrière nous, c'est un nouveau souffle pour les séries Avengers, comme le montre notamment le .NOW pour Avengers 24. Jonathan Hickman ne laisse pourtant pas ses concepts de côté et reprend ce qu'il a introduit dans New Avengers à une plus grand échelle encore, et les amis, c'est toujours passionnant. Avengers World est à côté une bonne série complément, qui reprend cette idée de protection de la Terre à grande échelle, dans une série très plaisante à suivre.

  • remloup
    remloup

    il y a 6 ans

    Mon dieu que c'est bon ! Tout est excellent dans ce mag, si bien qu'on en vient à se dire que oui, le mag parfait peut exister. En plus de cela, vous avez droit à une magnifique couverture par Alex Ross, alors que demande le peuple ??

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Une très belle couverture pour un contenu de grande qualité (même si l'overdose d'AIM est proche).

  • kevin
    kevin

    il y a 6 ans

    Bonjour, si quelqu'un le vends je suis preneur me contacter par e-mail : kevin.pintureau@outlook.fr merci