The Amazing Spider-Man (1963) - Crawling

Crawling

The Amazing Spider-Man (1963)

Web Of Spider-Man (1985-1995) - The Coffin

The Coffin

Web Of Spider-Man (1985-1995)

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998) - Descent

Descent

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998)

The Amazing Spider-Man (1963) - Thunder

Thunder

The Amazing Spider-Man (1963)

Web Of Spider-Man (1985-1995) - Resurrection

Resurrection

Web Of Spider-Man (1985-1995)

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998) - Ascending

Ascending

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998)

Auteur: John Marc DeMatteis
Dessinateur: Mike Zeck

Sergei Kravinov est un homme qui vient de l'ancienne Russie et que beaucoup surnomment Kraven. Il a chassé dans le monde entier et a traqué ou éliminé les créatures les plus féroces. Seulement, une chose le hante. Il y a quelques années, il a affronté un adversaire qu'il n'a pu vaincre. L'envie de se venger de celui qui se fait appeler Spider-Man est immense. Pour mieux vaincre son adversaire, il faut parfois penser comme lui. Kraven essaie alors d'avoir les réactions d'une araignée avant d'imaginer son terrible plan. Peter Parker est à New-York. Dans son costume de Tisseur, il assiste aux funérailles d'un mafieux. Loin de vouloir semer la zizanie là-bas, il est juste venu rendre un dernier hommage à un adversaire passé. La situation est cependant très tendue et Peter part avant que cela ne dégénère. Alors qu'il est sur un toit, Spider-Man est piqué par une aiguille. Sa vue se trouble et l'instant suivant, il perd connaissance. Le piège de Kraven a fonctionné. Peu après, le chasseur finit de lancer la dernière pelletée de terre sur la tombe de son ennemi...

Ce volume rassemble les épisodes US "Web of Spider Man" 31 à 32, "Amazing Spider Man" 293 à 294 et "Spectacular Spider Man" 131 à 132.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un classique incontournable. Une histoire de Spidey sombre, aussi noire que son costume. Foncez !

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une histoire culte du tisseur. Spider-Man en prend plein la figure dans ce récit très sombre. La folie de Kraven est dérangeante, et devient un adversaire redoutable. Bref c'est un classique de Spider-Man à avoir lu au moins une fois dans sa vie !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Auteurs: J.M DeMAtteis, Mike Zeck et Bob McLeod Synopis Le Dernière Chasse de Kraven est une saga qui a chamboulée tous les titres Spider-Man d’octobre et novembre 1987. Kraven est mourant mais il refuse de mourir sans avoir réussi à tuer son plus formidable ennemi. Il tend alors un guet-apens à Spider-Man et se substitue à lui. Pendant ce temps-là, Vermine, un personnage victime de modifications génétiques, chasse les habitants de la surface depuis les égouts. Ce volume contient les épisodes Web of Spider-Man #31-32, Amazing Spider-Man #293-294, and Spectacular Spider-Man #131-132 Mon avis Encore une belle réédition chapeautée par Hachette en association avec Panini Comics. On revient sur un arc majeur et classique dans la saga de Spider-Man : Son ultime confrontation avec le chasseur Serguei Kravinov alias Kraven. Dans cet arc s’immisce Vermine, créature génétiquement modifié mi-homme/mi-rat et cannibale qui s'en prend à la population de New York. Une histoire horrifique à laquelle on était pas forcément habitué dans le spider-verse et c'est là que se trouve l'originalité de la chose. Un très bon arc noir et horrifique, la tenue noire Spidey rajoute une touche sombre au tout. Un classique !

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Une histoire de Spider-Man que je n'avais jamais lu et qui est tout bonnement incontournable et géniale ! Elle est bonne et rythmé du début à la fin, elle est sombre (ce qui est assez rare dans l'univers du tisseur) et très très bien foutu ! SI vous aimez Spidey, les histoires sombre ou tout bonnement les comics (ce qui nous rejoint tous sur ce site) allez y foncez !

    • The Nightwing
      The Nightwing

      En réponse à The Nightwing

      il y a 5 ans

      Un must have de l'univers Spider-Man !