Daredevil (1964) - Apocalypse

Apocalypse

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Purgatory

Purgatory

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Pariah!

Pariah!

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Born Again

Born Again

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Saved

Saved

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - God And Country

God and Country

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - Armageddon

Armageddon

Daredevil (1964)

Auteur: Frank Miller
Dessinateur: David Mazzucchelli

Karen Page a eu une importance des plus notables dans la vie de Matt Murdock. Elle fut tout d'abord la secrétaire de son cabinet d'avocats qu'il dirige avec Foggy Nelson, mais elle a été aussi sa petite amie. Longtemps, Karen a eu l'envie de devenir actrice et d'obtenir la gloire. Au lieu de cela, elle plongea dans la drogue et la pornographie. Sans le sou et totalement accroc, elle échange alors une information précieuse contre un fix : la véritable identité de l'homme se cachant sous le masque de Daredevil. Le truand qui est à présent détenteur de ce tuyau ne peut s'empêcher de le confier au Caïd, le chef de la pègre new-yorkaise. La mafia locale est malmenée par les exploits de l'Homme sans peur, il est temps à présent pour le Caïd de se venger et de faire souffrir Matt Murdock, l'avocat aveugle. Six mois sont passés et à présent, Matt est au chômage et son couple avec Glori se termine. Le pire arrive ensuite, lorsqu'il reçoit une convocation du tribunal. Matt aurait acheté un faux témoignage et un policier serait prêt à témoigner contre lui. Attendant la nuit pour enquêter sous son costume de Daredevil, Matt cherche à comprendre qui veut absolument le détruire...

Ce volume rassemble les épisodes US "Daredevil" 227 à 233.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    L'oeuvre noir de Frank Miller. Rien à redire, le côté torturé de Matt Murdock et bien exploité et Le Caïd également. Le must have de DD par Miller et Mazzuchelli, le duo gagnant à qui on doit Batman -Year one (Batman - Année Un)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Mon avis Redécouvrez l'une des plus belles épopées Marvel de tous les temps, Born Again, signée Frank Miller et David Mazzucchelli. Une parution indispensable pour tous les inconditionnels de récits d'auteur et de super-héros. L'oeuvre noire de Frank Miller. Rien à redire, le côté torturé de Matt Murdock et bien exploité et Le Caïd également. Le must have de Darevil, le démon gardien de Hell's Kitchen par Miller et Mazzuchelli, le duo gagnant à qui on doit Batman - Year one (Batman - Année Un). A noter que cet arc culte a précédemment été édité par Panini Comics en 2011 dans sa collection de recueil sortie en kiosque, Marvel : Les Grandes Sagas. L'édition de Hachette est toujours agrémenté de bonus en début et en fin de recueil sur le personnage du Daredevil et sur les auteurs Miller et Mazzucchelli

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Un chef d'oeuvre de Daredevil très bien pour commencer à lire des comics à propos du justicier aveugle et sans peur de Hell's Kitchen ! Ecrit et dessiné par les même maitre d'oeuvre qui ont fait Batman : Year One et aussi bon que ce dernier ! C'est une histoire qui à toute sa place dans la collection de chez Hachette, un chef d'oeuvre des comics, un must have, une véritable bombe ! De plus cette histoire peut très bien être la première que vous lirez à propos de Daredevil cela ne change rien et elle très accessible, alors allez y et foncez !

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 ans

    Moi qui ne suis pas un grand fan de DD j'ai adoré ! Il faut dire que la série m'a rabiboché avec Matt Murdock, d'où la prise de risque pour lire ce tome. Finalement c'est une excellente surprise ! J'ai bien du mal avec les comics pré-90, la narration particulière et le rythme décousu changent beaucoup du dynamisme des récents, étant un lecteur de comics depuis seulement quelques années...Mais celui-ci est très intéressant et finalement le héros en costume est relayé au second plan par son alter ego Matt Murdock, de ce fait on a un récit riche, captivant et quelque fois bouleversant !