Auteur: Brian M. Bendis
Dessinateur: David Finch
Les Avengers vivent les moments les plus sombres de leur histoire. L'un de leurs ennemis est peut-être à l'origine de ces évènements tragiques. Mais lequel aurait pu orchestrer un plan aussi machiavélique : Kang, Ultron, le Comte Nefaria ? Ou bien le responsable est-il dans leurs rangs ? Une chose est sûre, la plus grande équipe de super-héros du monde ne sera plus jamais la même.
Ce volume rassemble les épisodes de Avengers 500 à 503 et Avengers Finale.
Scénario : Brian Michael Bendis Dessin :David Finch et bien d'autres pour les flashbacks et Avengers Finale Synopsis Les avengers vivent les moments les plus sombres de leur histoire. L'un de leurs ennemis est peut-être à l'origine de ces évènements tragiques. Mais lequel aurait pu orchestrer un plan aussi machiavélique : Kang, Ultron, le Comte Nefaria ? Ou bien le responsable est-il dans leurs rangs ? Une chose est sûre, la plus grande équipe de super-héros du monde ne sera plus jamais la même. (Ce volume rassemble les épisodes de Avengers 500 à 503 et Avengers Finale) Mon avis En 2004 Brian M. Bendis arrive sur le titre Avengers. Ces derniers ont fêté leur 40 ans à ce moment et le nouvel auteur attitré va tout chambouler quitte à se faire huer par les aficionados. Il va bouleverser l'univers des Avengers en faisant exploser le groupe au sens propre comme au sens figuré. Bendis commence très fortson run sur les Avnegers avec des attaques insensées de toutes parts et des pertes terribles. Qui se cache derrière ce châtiment. La réponse bouleversera l'univers Marvel durant des années et même jusqu'au Marvel Now d'ailleurs. Le début de l'épopée de Bendis est très bien illustrée par David Finch (qui œuvre désormais chez DC Comics pour le New 52). Une "séparation" marquant un renouveau artistique sur les Avengers qui iront vers les New Avengers, House of M et bien d'autres titres mémorables.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.