Infinity continue ici !
Iron Man revient dans deux épisodes du récit À tombeau ouvert, par Warren et Denham. On retrouve les Gardiens de la Galaxie dans les méandres d'Infinity, par Bendis et Francavilla. Plus les Quatre Fantastiques de Kesel, Fraction et Ienco, et les Avengers A.I. de Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man: Hypervelocity 2-3 ; Fantastic Four (2013) 15 ; Guardians of the Galaxy (2013) 9 ; Avengers A.I. 4)
Un des pires numéros depuis le lancement. Seul les GdlG sont intéressants (malgré le choix déroutant de Francavilla au dessin). Iron Man livre une aventure qui sent le réchauffé et peine à passionner, les 4F n'arrivent pas à se relever et Avengers A.I manque de rythme même si certaines choses y sont encourageantes. L'absence de Nova se fait sentir et on espère que Panini inclura vite les nouvelles séries cosmiques (Rocket Raccoon, Star Lord...)
GotG #9 L’équipe de Peter Quill alias Star-Lord, associée à Abigail Brand, du SWORD et la mystérieuse Angela, font le maximum à bord de la station spatiale Peak pour faciliter le retour des Avengers de Captain America sur Terre. Les Gardiens de la Galaxie sont prêts à batailler ferme pour que les «fesses violettes» de Thanos déguerpissent de la planète bleue. Deuxième volet où Francavilla prend les pinceaux avec sa fameuse touche pour illustrer les aventures bad-ass des Guardians. Un numéro tie-in de Infinity tout aussi punchy avec action et humour que le précédent volet. 4,5 Pour le reste grosse déception dans la ligne éditoriale de Panini. On va dire que Avengers A.I s'e sort mais le reste est d'un ennui !!! 2,5/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.