Hypervelocity, Part 2

Mini-séries & One-Shots Iron Man

Hypervelocity, Part 3

Mini-séries & One-Shots Iron Man

Initiate: Chapter 4

Avengers A.I. (2013-2014)

Guardians of the Galaxy #9

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Infinity continue ici !

Iron Man revient dans deux épisodes du récit À tombeau ouvert, par Warren et Denham. On retrouve les Gardiens de la Galaxie dans les méandres d'Infinity, par Bendis et Francavilla. Plus les Quatre Fantastiques de Kesel, Fraction et Ienco, et les Avengers A.I. de Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man: Hypervelocity 2-3 ; Fantastic Four (2013) 15 ; Guardians of the Galaxy (2013) 9 ; Avengers A.I. 4)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Un seul chapitre à retenir parmi les cinq contenus dans ce numéro d'Iron Man : le tie-in des Gardiens de la Galaxie à Infinity avec le superbe Francesco Francavilla qui nous en met comme toujours plein les yeux. La narration est en plus de cela excellente. Le reste est passable.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un des pires numéros depuis le lancement. Seul les GdlG sont intéressants (malgré le choix déroutant de Francavilla au dessin). Iron Man livre une aventure qui sent le réchauffé et peine à passionner, les 4F n'arrivent pas à se relever et Avengers A.I manque de rythme même si certaines choses y sont encourageantes. L'absence de Nova se fait sentir et on espère que Panini inclura vite les nouvelles séries cosmiques (Rocket Raccoon, Star Lord...)

  • kaboom
    kaboom

    il y a 6 ans

    Je crois que je vais arrêter d'acheter cette revue, c'est de plus en plus décevant. Même les Gardiens m'ont semblé bien fades dans cet tie-in d'Infinity.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    GotG #9 L’équipe de Peter Quill alias Star-Lord, associée à Abigail Brand, du SWORD et la mystérieuse Angela, font le maximum à bord de la station spatiale Peak pour faciliter le retour des Avengers de Captain America sur Terre. Les Gardiens de la Galaxie sont prêts à batailler ferme pour que les «fesses violettes» de Thanos déguerpissent de la planète bleue. Deuxième volet où Francavilla prend les pinceaux avec sa fameuse touche pour illustrer les aventures bad-ass des Guardians. Un numéro tie-in de Infinity tout aussi punchy avec action et humour que le précédent volet. 4,5 Pour le reste grosse déception dans la ligne éditoriale de Panini. On va dire que Avengers A.I s'e sort mais le reste est d'un ennui !!! 2,5/5