Mini-séries Daredevil - Bullseye: Perfect Game #1

Bullseye: Perfect Game #1

Mini-séries Daredevil

Mini-séries Daredevil - Bullseye: Perfect Game #2

Bullseye: Perfect Game #2

Mini-séries Daredevil

Trial Of Punisher (2013) - The People Vs Frank Castle

The People vs Frank Castle

Trial Of Punisher (2013)

Trial Of Punisher (2013) - The Trial Of Punisher #2

The Trial Of Punisher #2

Trial Of Punisher (2013)

Le Punisher décide… de se rendre à lajustice ? Son procès vous est raconté parGuggenheimet Yu ! Également au sommaire, unrécit complet sur le Tireur signé Hustonet Martinbrough.
(Contient les épisodes US Punisher: Trial of the Punisher1-2 ; Bullseye: Perfect Game 1-2)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis Le Punisher décide… de se rendre à lajustice ? Son procès vous est raconté parGuggenheimet Yu ! Également au sommaire, unrécit complet sur le Tireur signé Hustonet Martinbrough. (Contient les épisodes US Punisher: Trial of the Punisher1-2 de Marc Guggenheim et Leinil Yu; Bullseye: Perfect Game 1-2 de de Charlie Huston et Shawn C. Martinbrough) Trial of the Punisher #1 Frank Castle, le Punisher décide de se rendre aux autorités. Il aura donc un jugement pour avoir rendu sa propre justice. Mais pourquoi cette décision? Le Punisher n’a pas terminé sa mission. Que cela cache-t-il vraiment? Leinil Yu sur ce titre est bon car le volet #01 commence fort au dessin. Et pour une fois, pas trop de violence et d’action mais un scénario plein de mystère sur les motivations du héros.4/5 Trial of the Punisher #2 Frank Castle alias le Punisher s’est constitué prisonnier et est jugé pour le crime d’un procureur adjoint. Quel est vraiment le but de la manœuvre pour Castle? En guest, Matt Murdock alias Daredevil. Des belles planches pour un numéro révélant les motivations du héros meurtrier de criminels quand à sa volonté de sa propre arrstation et de son procès. 4/5 Bullseye - Perfect Game #1-2 Une histoire complète sur Bullseye, le plus grand ennemi de Daredevil qui massacra deux de ses amours (Elektra et Karen Page). Ici on suit le tireur dans l'un de ses contrats. Mais l'Homme Sans peur n'est pas loin. Un bon récit complet prenant dans les dialogues et l'histoire jusqu'à la page finale. En résumé un bon Marvel Saga sur deux tueurs de l'univers Marvel : le justicier expéditif surarmé avec son logo de tête de mort et le tueur à gages Bullseye/Le Tireur. Deux très bons récits complets dans un magazine. Un bon rapport qualité prix pour ce format de comics. 4/5

  • gwegs
    gwegs

    il y a 4 ans

    Deux histoires indépendantes de la continuité. Une centré sur le Punisher, l'autre sur Bullseye ! ça se laisse lire, la série sur Punisher est très bien rythmé, et graphiquement réussit !