X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 1

Target X, Part 1

X-23 : Target X (2007)

X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 2

Target X, Part 2

X-23 : Target X (2007)

X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 3

Target X, Part 3

X-23 : Target X (2007)

X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 4

Target X, Part 4

X-23 : Target X (2007)

X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 5

Target X, Part 5

X-23 : Target X (2007)

X-23 : Target X (2007) - Target X, Part 6

Target X, Part 6

X-23 : Target X (2007)

Après s'être échappée du complexe où elle a étéconçue, X-23 souhaite prendre unnouveau départ. Mais la jeune clone de Wolverine,qui n'a connu que la mort et la destruction, peut-elle réellement trouver sa place dans le monde ? Par Kyle, Yost et Choi.
(Contient les épisodes US X-23: Target X 1-6,publiés précédemment en 100% MARVEL : X-23 - TARGET X)

  • L'Inconnue
    L'Inconnue

    il y a 5 ans

    Autant dire que ce sont les soldes chez marvel/panini parce que c'est environ la moitié du prix du 100%!!

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une très bonne mini-série qui plaira forcément à tous les fans du personnage s'ils ne l'ont pas déjà lu. Il s'agit de la suite d'Innocence Lost, les origines d'X-23 par les mêmes auteurs. Ici elle est ado, et en colère ! Avec Choi au dessin et à un prix pareil, ce serait dommage de se priver !

  • Mr.Marvel
    Mr.Marvel

    il y a 5 ans

    Je n'ai pas encore lut le comics m'ai la couverture est bien dessiner . Et introduction super , c'est la premiére foi que j'admire la présentationt , pour le réste je ne serai pas dégouter.

    • Mecarrete
      Mecarrete

      En réponse à Mr.Marvel

      il y a 5 ans

      Sérieux, c'est le deuxième avis inutile que tu donne sur cette collection (oh la couverture est jolie, je l'ai, mais je l'ai pas encore lu.........)

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Une excellente mini-série ! Je n'ai appris l'existence du personnage X-23 il y a très peu de temps en me refaisant toute la série X-Men : Evolution, et je dois dire que je me suis tout de suite attacher au personnage, je l'ai tout de suite adorée. Et bien ce comics n'a fait que renforcer l'affection que j'ai pour ce personnage avec un histoire très bien écrite et des dessins magnifique. Je conseil cette histoire à tous ceux qui aime le personnage ou s'ils veulent juste en connaitre plus sur l'un des plus célèbre clone de Wolverine.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Un bon récit à petit prix et dans une belle édition, immanquable.

  • Welcome2Valhalla
    Welcome2Valhalla

    il y a 5 ans

    Quelqu'un pour me dire de quel épisode ce numéro est la suite svp ? Car j'ai vu dans les commentaires que Julien a dit que c'était la suite d'Innocence Lost mais je ne trouve ça nul part ! Est il sorti en france ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Auteurs : Christopher Yost et Craig Kyle Dessinateur : Mike Choi Synopsis Après s'être échappée du complexe où elle a été conçue, X-23 souhaite prendre un nouveau départ. Mais la jeune clone de Wolverine,qui n'a connu que la mort et la destruction, peut-elle réellement trouver sa place dans le monde ? Par Kyle, Yost et Choi. (Contient les épisodes US X-23: Target X 1-6,publiés précédemment en 100% MARVEL : X-23 - TARGET X) Mon avis Très bonne mini-série sur la fuite de Laura Linney alias X-23, expérience de clonage de Wolverine, l'arme X. La jeune arme tueuse est désormais la proie de ses créateurs qui se sont longtemps servis d'elle pour tuer de nombreuses personnes par le biais d'un stimulus endoctriné dans son esprit depuis sa naissance. Marquée par la mort de son sensei et de sa mère, la jeune fille trouve refuge auprès de sa tante et de sa cousine. Cette fuite et cette traque restent instrumentalisée par ses créateurs qui ne veulent pas la lâcher. Tout comme Captain America et le SHIELD qui sont à ses trousses. On retrouve en guest Cap donc, Matt Murdock/Daredevil et Wolverine. En résumé une chouette mini-série pour un prix modique en collection kiosque Marvel collector avec couverture cartonnée. Cela permet d'en connaître plus sur X-23, personnage très récent de l'univers Marvel. Avec en bonus les croquis préparatoires de Mike Choi et les couvertures et couvertures variantes de cet arc. Un très bon rapport qualité/Prix toujours pour cette collection.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 mois

    Bonne série