Scarlet Spider (2012) - Hands Covered In Blood Part 1

Hands Covered In Blood Part 1

Scarlet Spider (2012)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Darkest Hours, Part 3

Darkest Hours, Part 3

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Spider-Man Team Up (2013) - Failure To Reform!

Failure To Reform!

Superior Spider-Man Team Up (2013)

Superior Spider-Man (2013-2014) - Darkest Hours, Conclusion

Darkest Hours, Conclusion

Superior Spider-Man (2013-2014)

Superior Foes Of Spider-Man (2013-2014) - The Crime Of The Century, Part 2

The Crime of the Century, P...

Superior Foes Of Spider-Man (2013-2014)

Dénouement des Heures sombres ! Le Spider-Man supérieur est désormais…Superior Venom ! Puis, début de l'ultime saga de Scarlet Spider et les Superior Foes of Spider-Man affrontent Tombstone. Plus Spidey contre le Prince des Mers ! Par Slott,Gage,Ramos, Yost, Sliney, Burnham,Baldeon, Spencer, Ellis et Lieber.
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 24-25 ; SuperiorSpider-Man Team-Up 8 ; Scarlet Spider (2012) 24 ; SuperiorFoes of Spider-Man 8)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Une fin d'arc riche en action pour SSM !! Ce n'est clairmeent pas la plus grande histoire de Dan Slott sur la série, mais la conclusion d'un arc avec Venom contre Spidey reste comme toujours un vrai petit événement. Le numéro de Team-Up est sympa, sans plus, mais ce qu'il ne faut pas louper, c'est le début de l'excellent dernier arc de Scarlet Spider ! Superior Foes of Spider-Man vient parfaitement conclure le mag avec une note plus légère plutôt bienvenue.

  • The Superior Riri
    The Superior Riri

    il y a 5 ans

    Oui! La double dose de SSPM fait plaisir pour conclure l'arc du "Superior Venom". Je trouve cet arc très bon, pas révolutionnaire comme l'a dit Susano mais qui est un must pour tous ceux qui aiment ce que fait actuellement Dan Slott avec Spider-Ock. C'est intense, la tension monte d'un cran, on sent que les proches de "Peter" se doutent que quelque chose ne va pas bien avec celui-ci. Pour couronner le tout, on retrouve un Humberto Ramos très bon qui s'éclate avec ce "supérieur" Venom (il est monstrueux!). Puis, le team-up avec Namor est pas mal, mais pas transcendant. En revanche, ce numéro est assez spécial car c'est Sliney qui dessine, celui qui officie actuellement sur la série Spider-man 2099 (en 2015 en VF...) Scarlet Spider continue d'être bon avec Kaine qui est dans une situation difficile, suite à la tragédie du dernier numéro Pour finir, la petite touche de fraicheur avec Superior Foes, pour résumé la situation de Boomrang; côté vie de super-vilain tout va mal, mais sentimentale ça commence à devenir sérieux!

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Superior spider-man est toujours aussi génial et annonce du bon pour l'arc final Goblin Nation. Les autres séries sont très bonnes aussi. Petit problème: Je trouve que panini suprime de plus en plus les couvertures originales de leur revues et je n'aime pas ça.