JUSTICE LEAGUE SAGA SE MET À L’AN ZÉRO !
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Les origines d’Owlman par Geoff JOHNS et Doug Mahnke ! Le passé de Stargirl par Matt KINDT et Tom DERENICK ! Harley Quinn aux commandes d’une arme vivante et invincible par Matt KINDT et Patrick ZIRCHER ! Et Barry Allen et Oliver Queen au temps de l’An Zéro ! Les récits mettant en scène les être ordinaires destinés à devenir les mythiques Flash et Green Arrow, par Francis MANAPUL, Chris SPROUSE et Brian BUCCELLATO, et Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! (contient les épisodes US Justice League #25, Justice League of America #9, Suicide Squad #25, Flash #25, Green Arrow #25)
Un numéro tout en tie-in. Pour l'An Zéro, Green Arrow arrive à Gotham pour retrouver sa mère dans un épisode bien mené. Le numéro de Flash permet de conclure le run de l'équipe créative sur la série, tout en amorçant le run sur Detective Comics avec une intrigue présentant une nouvelle drogue à Gotham. Les séries tie-ins à Forever Evil continuent sur leur lancée : très bonne pour Justice League, inutile pour JLA et sans plus pour Suicide Squad.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.