FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! Les origines d’Ultraman par Geoff JOHNS et Ivan REIS ! J’onn J’onzz et Stagirl à la rescousse des Justiciers prisonniers par Matt KINDT et Doug MAHNKE ! Amanda Waller reforme l’Escadron Suicide par Matt KINDT et Patrick ZIRCHER ! Dernière ligne droite pour le Néga Flash par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Guerre ouverte à Seattle entre Green Arrow et le Comte Vertigo par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! (contient les épisodes US Justice League #24, Justice League of America #8, Suicide Squad #24, Flash #24, Green Arrow #24)
Les tie-ins de Forever Evil continuent de remplir le mag. Celui de Justice League revient sur Ultraman et est très bon contrairement à celui de JLA qui ne set que de bouche trou. Le numéro de Suicide Squad est plaisant à lire, mais sans avoir eu les numéros précédents, il peut être plus difficile d'accès. L'arc sur le Néga-Flash se termine ainsi que le run de Manapul sur la série (même s'il reste un numéro dans le passé). Et Green Arrow est toujours l'autre série phare du mag.
On est parti pour 7 mois de Forever Evil en français et l'éditeur offre la possibilité de suivre un maximum de tie-ins dans les magazines. Ici on retrouve l'excellement malsain bio et portrait d'Ultraman ainsi que les prémices d'un drame psychologique qui promet une belle phase de réflexion avec Stargirl et le Limier Martien. La Suicide Squad aurait mérité depuis longtemps de figurer dans le catalogue VF d'Urban. Ne présenter que épisodes lié à Suicide Squad peut sembler être un mauvais coup à jouer tellement les personnages sont déjà bien installés.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.