Mini-séries & One-Shots Iron Man - Hypervelocity, Part 1

Hypervelocity, Part 1

Mini-séries & One-Shots Iron Man

A+X (2012) - A+X #7

A+X #7

A+X (2012)

Avengers A.I. (2013-2014) - Initiate: Chapter 3

Initiate: Chapter 3

Avengers A.I. (2013-2014)

Iron Man (2012) - Iron Metropolitan Part 2

Iron Metropolitan Part 2

Iron Man (2012)

Alors que Tony et Arno Stark imaginent l'avenir, le Mandarin trame dans l'ombre… Iron Man est aussi le héros de la mini-série Hypervelocity ! Et, après un long numéro anniversaire de Nova, les Avengers A.I. reviennent dans un nouvel épisode. Par Gillen, Bennett, Wells, Barberi, Duggan, Medina, Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 19 ; Iron Man: Hypervelocity 1 ; Nova (2013) 10(I-II-III) ; Avengers A.I. 3 ; A+X 7(I))

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Alors que Tony et Arno Stark imaginent l'avenir, le Mandarin trame dans l'ombre… Iron Man est aussi le héros de la mini-série Hypervelocity ! Et, après un long numéro anniversaire de Nova, les Avengers A.I. reviennent dans un nouvel épisode. Par Gillen, Bennett, Wells, Barberi, Duggan, Medina, Humphries et Araújo. (Contient les épisodes US Iron Man (2013) 19 ; Iron Man: Hypervelocity 1 ; Nova (2013) 10(I-II-III) ; Avengers A.I. 3 ; A+X 7(I)) Iron Man #19 (Marvel Now) de Kieron Gillen et Joe Bennett Poursuite du rêve utopiste des frères Stark de concevoir la ville de demain. Mais le Mandarin n'a peut être pas la même idée en tet surtout quand on s'accapare son bien. Est-ce que le titre va redevenir intéressant avec nouvel arc? 4/5 Iron Man : Hypervelocity #1 deAdam Warren et Brian Denham Etrange idée d'éditer cette histoire de 2007 dans ce mensuel. Elle aurait peut-être valu un hors série et saga complète. Dommage car ça à l'air plus intéressant à lire en une fois. 4/5 Nova #10 – Nova #100 (Marvel Now) de Zeb Wells, Gerry Duggan, Paco Medina, David Lopezet Carlo Barberi 0ème volet du Marvel Now pour Nova marquant le 100ème numéro du héros qui a connu plusieurs personnes le casque. Le dernier en date, Sam Alexander se cherche toujours et se demande pourquoi il n’arrive pas intégrer les Avengers. Le Watcher toujours en observation sur la Lune lui apportera sans doute une réponse. A noter l’excellente couv’ d’Ed McGuinness et Marte Gracia. En bonus, des pages regroupant les 100 couvertures du titre depuis 1976. Un très bon numéro d’anniversaire attachant et plein d’humour avec même un p’tit clin d’œil au carton du film Gravity. 4,5/5 Avengers A.I #03 (Marvel Now) de Sam Humphries et André Lima Araùjo Pendant que le SHIELD prépare la contre attaque contre les I.A ennemies malgré les protestations de Hank Pym , Vision trouve peut⁻être le bonheur auprès Dimitrios et des siens. 3,5/5 A+X #7 Iron Man/Beast (Le Fauve) de Zeb Wells et Dale Keown avec Iron Man/Tony Stark et Le Fauve/Henry « Hank » McCoy associés dans une expérience qui tourne mal sont aidés par Hulk en guest. 4/5 Un magazine mensuel qui perdait un peu d'intérêt mais qui remonte la pente sur ses différents titre. Seule incompréhension, pourquoi éditer l’histoire de 2007 Iron Man : Hypervelocity qui aurait plus valu un recueil librairie ou une saga complète en kiosque? Le must reste Nova sur ce mensuel...Manque les Gardiens. dommage. Moyenne totale 4/5