Infinity (2013) - The Left Hand Of Death

The Left Hand Of Death

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Infinity Heist #3

Infinity Heist #3

Infinity (2013)

Le combat des Avengers et de leurs alliés touche à sa fin. Les redoutables Bâtisseurs vont-ils être vaincus ? Sur Terre, Mâchoire d'ébène retrouve Thane tandis que Thanos se rend au Wakanda ! Puis, Spymaster et son équipe attaquent la tour Stark dans le nouveau volet d'Infinity : Le Braquage. Par Hickman, Opeña, Weaver, Tieri et Barrionuevo.
(Contient les épisodes US Infinity 5 ; Infinity : Heist 3, 4(I))

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Il y a pas à dire la seconde moitié d'Infinity est bien meilleure que la première. On sent qu'on se rapproche de la fin dans cet épisode. Les dessins d'Opeña et Weaver sont toujours au top niveau.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Un numéro d'Infinity tout simplement sublime qui pose les bases d'une conclusion qui se fait attendre. Les dessinateurs sont toujours au sommet, et même si on retrouvera avec plaisir Cheung dans le prochain, force est de constater que ces deux-là livrent ici une prestation admirable en s'adaptant l'un à l'autre pour avoir une certaine continuité graphique. Côté scénario, il s'emballe clairement avec ce numéro. Hickman nous dépeint les Avengers comme des quasi-Dieux et les montre plus cools que jamais... Un régal ! Le Braquage continue sa route et reste une excellente surprise qui nous laisse espérer que Tieri et Barrionuevo seront plus mis en avant à l'avenir par la Maison Des Idées.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 5 ans

    L'event ne cesse de surprendre et de ravir les lecteurs. Que dire des dessins qui sont eux-aussi magnifique. Cela fait très plaisir car ça faisait très très longtemps que Marvel n'avait pas ravi à ce point avec un crossover

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    La guerre contre les Builders est terminée. La contre attaque lancée après l’acte de résistance de Thor pris en exemple a renforcé les troupes Skrulls, Kree et Sh’iar. Les Avengers sont des héros intergalactiques. Mais bientôt ils apprennent que leur foyer, la Terre a été envahie par le Titan Fou, Thanos et ses cohortes. Ce dernier désire la destruction du monde qui l’a mis en échec à plusieurs reprises, et qui abrite le dernier de ses rejetons qu’il désire tuer. Les Avengers sont parties pour libérer leur monde avec l’aide de leurs nouveaux alliés qui ont une dette envers eux. Un très bon moment de comics cosmique. C’est intéressant, beau, bien dessiné. La fin nous laisse dans l’impatience. Un très bon moment de lecture.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 mois

    Bon, sans plus