Lancement en fanfare d'Amazing X-Men par Aaron et McGuinness, pour fêter le retour de… Diablo ! Comment va réagir l'École Jean Grey après la décision de [SPOILER] ? Découvrez-le dans deux épisodes signés Bendis, Immonen et Bachalo. Plus, Cable and X-Force par Hopeless et Sandoval.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 18 ; Uncanny X-Men (2013) 14 ; Amazing X-Men (2014) 1 ; Cable & X-Force 15 ; A+X 11(II), 13(II))

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Ce magazine est toujours le magazine de référence pour les mutants. Amazing X-Men fait des débuts fracassants tandis que les autres séries continuent sur leurs lancées respectives.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    L'excellente série de Jason Aaron, Amazing X-Men, rejoint la composition déjà essentielle de ce magazine. Du côté des deux séries principales mutantes, nous découvrons les retombées de la Bataille de l'Atome, tandis que Cable & X-Force continue d'être un bon divertissement.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Battle of the Atom est terminé, All-New X-Men nous offre un numéro de transition avec les derniers changements opérés au sein des équipes d'X-Men et c'est toujours très plaisant à lire et à regarder. Uncanny X-Men nous offre elle un excellent numéro centré sur un nouveau mutant avec un étrange pouvoir, superbement écrit par Bendis. Enfin la nouvelle série Amazing X-Men débarque et ça commence déjà très fort !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 8 ans

    Indispensable ! Les débuts fracassants d'Amazing X-men, les 2 autres séries mutantes au top avec des aventures complémentaires très bien écrites. Et un X-Force très sympa.

A+X #11

A+X (2012)

A+X #13

A+X (2012)

Cable & X-Force #15

Cable and X-Force (2012)

The Quest For Nightcrawler ...

Amazing X-Men (2013-2015)

All New X-Men #18

All New X-Men (2012-2015)

Uncanny X-Men #14

Uncanny X-Men (2013-2015)