One-Shots X-Men - X-Men Gold #1

X-Men Gold #1

One-Shots X-Men

Cable And X-Force (2012) - Cable & X-Force #16

Cable & X-Force #16

Cable and X-Force (2012)

All New X-Men (2012-2015) - All-New X-Men #19

All-New X-Men #19

All New X-Men (2012-2015)

Amazing X-Men (2013-2015) - The Quest For Nightcrawler Part 2

The Quest For Nightcrawler ...

Amazing X-Men (2013-2015)

X-Men (2013-2015) - Ghosts, Part 3

Ghosts, Part 3

X-Men (2013-2015)

Les premiers X-Men reprennent du service… en compagnie des X-Men de Cyclope ! Quant aux mutants de Wolverine, ils retrouvent Diablo ! En plus, un vieil ennemi est de retour pour affronter Cable et X-Force. Avec aussi des histoires très spéciales réalisées par de grands auteurs des X-Men. Par Bendis, Peterson, Aaron, McGuinness, Hopeless, Sandoval et des invités surprises.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 19 ; Amazing X-Men (2014) 2 ; Cable & X-Force 16 ; X-Men: Gold 1)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    ANXW et Amazing X-Men continuent sur leur bonne lancée. Les histoires tirées du X-Men Gold sont de leur côté sympathiques mais sans être exceptionnelles.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    All-New X-Men et Amazing X-Men continueront à vous plaire avec des lectures très divertissantes, bourrés d'action et très bien dessinées. Quant à X-Men Gold, numéro regroupant des anciennes histoires des X-Men, c'est un peu surprenant de le retrouver dans ce magazine et ne s'adresse qu'aux personnes qui apprécient ce genre d'archives.

  • remloup
    remloup

    il y a 5 ans

    Avec All-New X-men toujours aussi excellent, X-men, une série tellement de surprises et graphiquement sublime, et un Cable & X-force qui commence à me plaire, aussi bien au niveau du scénario que du dessin, ce mag pourrait être parfait. Seulement, Uncanny X-men brille par son absence ( alors qu'un évènement important s'était produit dans le numéro 11 du magazine ), et la série X-Men Gold est franchement dispensable. Mais X-men vaut à elle seule l'achat du mag. Vivement la suite !!!

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Les premiers X-Men reprennent du service… en compagnie des X-Men de Cyclope ! Quant aux mutants de Wolverine, ils retrouvent Diablo ! En plus, un vieil ennemi est de retour pour affronter Cable et X-Force. Avec aussi des histoires très spéciales réalisées par de grands auteurs des X-Men. Par Bendis, Peterson, Aaron, McGuinness, Hopeless, Sandoval et des invités surprises. (Contient les épisodes US All-New X-Men 19 ; Amazing X-Men (2014) 2 ; Cable & X-Force 16 ; X-Men: Gold 1) All New X-Men #19 Les X-Men originaux venus du passé, avec leurs nouvelles tenues, accompagnés de Magik et Kitty Pride, viennent en aide à une jeune mutante traquée par un groupe extrémiste militariste religieux en plein Miami. Action et divertissement au rendez-vous avec le retour d’une mutante issue d’expérience génétique en lien avec le griffu de Marvel. Malgré des pauses kitsch et des tenues très Bioman/Power Rangers, ce volet reste intéressant et divertissant.3,5/5 Amazing X-Men #2 Poursuite des aventures dans l'au-delà d'une partie des X-Men que ce soit au paradis et aux enfers. Il semble que de vieux amis disparus leur viennent en aide discrètement. Toujours du Aaron illustré par l'excellent McGuinness.4,5/5 Cable & X-Force #16 Les aventures de Cable et de son équipe X-Force. Ça perd en intérêt. Dommage les dessins sont bons.2,5/5 X-Men Gold Un one-shot spécial 50 ans des X-Men regroupant des histoires des scénaristes historiques de la licence mutante avec des illustrateurs contemporains. Un événement nostalgique ! 4,5/5 Un magazine qui vaut toujours le coup rien que pour les titres All New X-Men, Amazing X-Men . Dommage qu'il manque Uncanny X-Men. Cable et sa team s'empêtre et devient ennuyeux. En bonys X-Men Gold marquant les 50 ans des mutants Marvel!