Le combat qui oppose Thanos à Flèche Noire se poursuit et va avoir de terribles conséquences pour les habitants de la Terre ! Les Avengers, quant à eux, tentent de négocier une trêve avec les Bâtisseurs.
Un quatrième chapitre décisif signé Hickman, Opeña et Weaver. Puis, découvrez ce qui est arrivé à Blizzard dans le second volet d'Infinity : Le Braquage, par Tieri et Barrionuevo.
(Contient les épisodes US Infinity 4 ; Infinity: Heist 2)
Sur Terre, au dessus de New York, Black Bolt, roi des Inhumains a fait évacuer sa cité d’Attilan pour la sacrifier en combattant le Titan Fou, Thanos. Un combat exceptionnel et magnifiquement illustré. Thanos est venu sur la planète bleue pour retrouver les gemmes de l’Infini et pour retrouver son dernier rejeton, Thane, et le tuer comme les précédents (lire Thanos Rising). La destruction d’Attilan a des conséquences inattendues ( à suivre d’ailleurs dans le All New Marvel Now en 2014 avec Inhumans). A l’autre bout de la galaxie, l’Empire Kree s’est rendu mais les Avengers n’ont pas dit leur dernier mot et envoie Thor «négocier». Un très grand numéro d’Hickman pour cet event. Ce qu’on aime dans le cosmique, des enjeux, des révélations, de l’action et des batailles somptueusement illustrés par Opena et Weaver.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.