Auteur: Warren Ellis
Dessinateur: Adi Granov
C'est le début d'une nouvelle ère pour Iron Man, alors que le réputé scénariste Warren Ellis s'allie avec le dessinateur Adi Granov pour situer l'univers du Vengeur en armure au XXIe siècle... Le monde assiste à la naissance d'une technologie nouvelle et terrifiante, capable de menacer la survie de la fragile humanité ! Qui est à l'origine du projet Extremis, quelle est cette technologie à l'œuvre et que présage son émergence pour les Hommes ?
Ce volume rassemble les épisodes de The Invincible Iron Man (Vol. 4) 1 à 6.
Un numéro essentiel dans la saga Iron Man. Tony Stark, l'homme sous l'armure, doit affronter un criminel extrémiste qui s'est approprié et injecté un virus créé par une puissante firme pharmaceutique. Ce dernier acquiert des pouvoirs terrifiant et se lance dans des meurtres de masse. Stark fera-t-il l'affaire? S'entêtera -t-il à agir seul ou avec l'aide des "Vengeurs"? Un très livre : Un bon scénar' de Warren Ellis sur les dessins de Adi Granov qui a servi d'artiste consultant sur les films Iron Man. L'histoire qui fotement inspirée d'ailleurs Iron Man 3 ! A avoir dans sa bibliothèque.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.