Avengers A.I. (2013-2014) - Initiate: Chapter 2

Initiate: Chapter 2

Avengers A.I. (2013-2014)

Nova (2013-2015) - Chapter 9: Infinity 2

Chapter 9: Infinity 2

Nova (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #8

Guardians Of The Galaxy #8

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Iron Man (2012) - Iron Metropolitan Part 1

Iron Metropolitan Part 1

Iron Man (2012)

Fantastic Four (2012) - The Fantastic Four Are Doomed! Part 2

The Fantastic Four Are Doom...

Fantastic Four (2012)

Infinity continue ici !

Voici le premier volet d’Iron Metropolitan ! Plus, deux chapitres liés à Infinity, le retour des Quatre Fantastiques et le deuxième épisode des Avengers A.I. ! Par Gillen, Bennett, Bendis, Francavilla, Wells, Molina, Fraction, Bagley, Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 18 ; Guardians of the Galaxy (2013) 8 ; Nova (2013) 9 ; Fantastic Four (2013) 14 ; Avengers A.I. 2)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Iron Metropolitan débute de manière franchement surprenante ! Les héros qui ont la tête dans les étoiles continuent sur leur lancée. On appréciera forcément le numéro des Gardiens dessiné par l'excellent Francavilla !! Fantastic Four devient malheureusement de plus en plus mauvais, et Avengers A.I. décolle un peu, mais rien de bien fou.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro très décevant, Iron Man débute une aventure qui laisse perplexe et qui n’intéresse pas. Les 4F s'enfonce dans une histoire de plus en plus ridicule et dont on se fiche. Avengers A.I revient avec un épisode plus convaincant dont un combat très cool, les dessins sont généralement bon; la série peut devenir vraiment bonne...à suivre donc. Les 2 points forts du mag ont toujours été Les Gardiens et Nova et ce numéro ne déroge pas à la règle. Les dessins de Francavilla sont moins acessibles et l'aventure de cet épisode un peu moins intéressante que la normale, même chose pour Nova mais ça se lit quand même avec plaisir.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Infinity continue ici ! Voici le premier volet d’Iron Metropolitan ! Plus, deux chapitres liés à Infinity, le retour des Quatre Fantastiques et le deuxième épisode des Avengers A.I. ! Par Gillen, Bennett, Bendis, Francavilla, Wells, Molina, Fraction, Bagley, Humphries et Araújo. (Contient les épisodes US Iron Man (2013) 18 ; Guardians of the Galaxy (2013) 8 ; Nova (2013) 9 ; Fantastic Four (2013) 14 ; Avengers A.I. 2) Iron Man #18 Un volet qui nous projette dans un avenir utopique où les frères Stark aident l'Humanité. Pas franchement nécessaire à lire. 3/5 Guardians of The Galaxy #8 La bande de Peter Quill alias Star-Lord apprend que Thanos s’en prend à la planète Terre. Les Gardiens reçoivent un SOS depuis la Station Peak du S.W.O.R.D en orbite terrestre. Il est temps de venir en aide à Abigail Brand dans une mission à haut risque. Sara Pichelli cède sa place aux dessins reconnaissables de Francesco Francavilla dans un volet mésentente au sein du groupe et gunfight. Une histoire toujours aussi intéressante. Plus on avance dans l’histoire plus j’ai envie de voir l’adaptation ciné de ces persos arrivée au ciné. Les dessins de Francavilla rebuteront les néophytes mais seront appréciés à leur juste valeur par les connaisseurs. 4,5/5 Nova #9 Sam Alexander, le nouveau Nova amènent ses nouveaux amis, Robbie Baldwin/Speedball et Vance Astrovik/Justice chez sa mère. Mais cette dernière et sa petite sœur sont menacées par une intrus. Le jeune super héros, unique membre du Nova Corps, réussira-t-il à sauver sa famille et battre ce nouvel ennemi qui nous annonce bien pire? Rendez-vous dans Nova #10 marquant le 100ème numéro du titre depuis sa création. Un volet bien dessiné mais un peu en deçà de ce qui a été fait dans les huit précédents volets. 3,5/5 Fantastic Four #14 Aucun intérêt. Ça devient de plus en plus ennuyeux. Avengers A.I #2 2nd volet des aventures de la "filiale" Intelligence Artificielle des Avengers. L'équipe de Hank Pym va sauver Washington DC d'un nouveau genre de robot sentinelle. Mais un autre ennemi va agir. Divertissant et drôle. Assez frais mais est-ce que ça va durer? Mensuel de mai assez décevant si ce n'est comme d'habitude les aventures des Guardians et de nova qui relèvent le niveau. Avengers A.I reste intéressant pour ses débuts mais Iron Man est en perte de vitesse et les FF sont devenus très ennuyeux.