Infinity (2013) - Against The Tide #2

Against The Tide #2

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Kingdoms Fall

Kingdoms Fall

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Infinity: Heist #1

Infinity: Heist #1

Infinity (2013)

Thanos est bien décidé à retrouver [SPOILER]… pour le tuer ! Découvrez aussi le premier chapitre d'Infinity : Le Braquage. Enfin, assistez au dénouement de “Face à la vague” en compagnie du Silver Surfer. Par Hickman, Tieri, Latour, Opeña, Weaver, Barrionuevo et Kim.
(Contient l'épisode US Infinity 3 ; Infinity: Against the Tide 2(II) ; Infinity: Heist 1)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Infinity commence à s'emballer !! La seconde partie de l'infinite comics consacré à Silver Surfer nous prend aux trippes tandis que The Heist est une excellente surprise mettant très bien en valeur ses deux jeunes créateurs que l'on a déjà hâte de relire.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Après deux excellents épisodes, le troisième chapitre d'Infinity est un peu en dessous en terme d'intensité mais pour autant reste toujours très très bon. Et c'est toujours énorme côté graphique.

  • kaboom
    kaboom

    il y a 5 ans

    Je me suis ennuyé comme jamais :-/

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Poursuite du conflit sidéral à l’autre bout de la galaxie contre les Builders qui soumettent successivement des planètes et des empires malgré la résistance des Avengers. Pendant ce temps Thanos siège toujours la planète Terre et plus précisément la cité flottante des Inhumains d’Attilan. Le roi des Inhumains, la Flèche Noire a fait évacué sa cité et fait face au Titan Fou. Poursuite de l’event sous les traits beaux dessins de Opena et Weaver sous la houlette de l’histoire de Hickman.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Bon, sans plus