One-Shots BATMAN - The Player On The Other Side

The Player On The Other Side

One-Shots BATMAN

Batman Confidential (2007) - Wrath Child, Part 1

Wrath Child, Part 1

Batman Confidential (2007)

Batman Confidential (2007) - Wrath Child, Part 2

Wrath Child, Part 2

Batman Confidential (2007)

Batman Confidential (2007) - Wrath Child, Part 3

Wrath Child, Part 3

Batman Confidential (2007)

Batman Confidential (2007) - Wrath Child, Part 4

Wrath Child, Part 4

Batman Confidential (2007)

UN NOUVEAU MAGAZINE QUI EXPLORE LES SECRETS DE L’UNIVERS DC ! Un récit complet, inédit en VF ! Dans BATMAN-VENDETTA : Mike W. BARR, Michael GOLDEN, Tony BEDARD et Rags MORALES présentent Wrath, l’anti-Batman dont la version Renaissance débute le mois suivant dans BATMAN SAGA ! (contient les épisodes US Batman Special #1 + Batman Confidential #13-16)

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Pour ce premier numéro Urban livre un récit de Batman (choix logique pour attirer le lecteur) tout simplement exceptionnel. Une bonne saga pour un petit prix et, comme toujours chez UC, un travail éditorial et des suppléments très présents.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    DC Saga présente #01 – Batman : Vendetta Batman Special #1 Le joueur qui me fait face de Mike W. Barr et Michael Golden Le Chevalier Noir fait face à son parfait opposé. Quand le Caped Crusader lutte contre les criminels de Gotham sans armes à feu grâce à ses bat-gadgets, le Wrath, tuent des policiers à travers le monde avec son pistolet. La prochaine cible du tueur, le commissaire James Gordon. Le Batman réussira-t-il à sauver son ami et à vaincre son nouvel ennemi qui en sait beaucoup à son sujet et avec qui malgré tout il a des pont communs ? Une très bonne histoire de 1984 où Batman/Bruce Wayne fait face à son mystérieux double maléfique. Batman Confidential #13-16 – Les raisons de la colère partie 1 à 4 de Tony Bedard et Rags Morales En 2007/2008, Tony Benard revient sur la suite de l’histoire du Batman Special #1 de 84 de Mike W. Barr avec le retour d’un nouveau Wrath, tueur de flic comme son prédécesseur. Batman et Nightwing, ex-Robin, ne seront pas trop de deux pour contrecarrer les plans de revanche du criminel. Quel est le lien unit Batman, l’ancien Wrath et Jim Gordon durant la nuit passée du 26 juin où Thomas et Martha Wayne ont été assassinés? Une histoire complète plutôt bonne et divertissante revenant sur le personnage du Wrath, l’anti-Batman. L’originalité est dans le fait vient que la naration ne se fait pas par Batman mais par Wrath. Premier tri mensuel DC Saga présent d’Urban Comics permettant d’en connaître plus sur le Wrath, criminel meurtrier de flics avant de le revoir dans une nouvelle interprétation au goût du jour du New 52 dans le titre Detective Comics par John Layman et Jason Fabok.