Infinity continue ici !
Les Avengers vont dans l'espace pour affronter les Bâtisseurs dans une mission-suicide ! Les trois Thor contre Gorr ! Captain America contre... son fils Ian ! Hulk et Daredevil s'associent ! Et aussi les Fearless Defenders ! Par DeConnick, Kitson, Aaron, Ribic, Remender, Romita Jr, Waid, Scalera, Bunn et Sliney.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 18 ; Thor: God of Thunder 9 ; Indestructible Hulk 10 ; Captain America (2013) 8 ;Fearless Defenders 8)
Que ce soient Thor, Cap ou Hulk, les histoires auxquelles nous avons droit dans ce numéro sont passionnantes, en particulier les deux premières puisqu'on approche de la fin de l'arc à grands pas. Fearless Defenders reste très moyen à part que l'on prend plaisir à suivre pour les très bons dessins de Will Sliney. Enfin, le tie-in à Infinity dans Avengers Assemble est à ne pas louper pour ceux qui aiment Spider-Woman !
Les tie-ins d'Infinity de la série Avengers Assemble sont vraiment très sympas, Kelly Sue DeConnick détaillent des évènement que l'on voit rapidement dans les pages de l'event, en se concentrant sur les personnages féminins. On débute avec Spider-Woman qui en bave au milieu de cette guerre intergalactique et c'est très bien écrit.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.