Avengers A.I. (2013-2014) - Initiate: Chapter 1

Initiate: Chapter 1

Avengers A.I. (2013-2014)

Nova (2013-2015) - Chapter 7: Away Game

Chapter 7: Away Game

Nova (2013-2015)

Nova (2013-2015) - Chapter 8: Infinity

Chapter 8: Infinity

Nova (2013-2015)

Guardians Of The Galaxy (2013-2015) - Guardians Of The Galaxy #7

Guardians Of The Galaxy #7

Guardians Of The Galaxy (2013-2015)

Infinity continue ici !

Infinity débarque dans IRON MAN avec deux épisodes de Nova signés Wells et Medina. Gillen et Pagulayan nous révèlent un autre incroyable secret concernant Tony Stark. Humphries et Araújo donnent le coup d'envoi d’Avengers A.I., avec les "robots" Marvel ! Et Bendis et Pichelli nous racontent la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie et… Angela !
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 17 ; Guardians of the Galaxy (2013) 7 ; Nova (2013) 7-8 ; Avengers A.I. 1)

  • Leto
    Leto

    il y a 6 ans

    L'arc en cours d'Iron Man est surprenant, et sa conclusion va avoir une conséquence directe dans la vie quotidienne de Tony. Pour Avengers A.I., je m'attendais à une bouse intégrale, c'est au finale une série sympathique qui va s'améliorer au fil des épisodes, avec certains moments bien marrants. Quant à Nova, c'est mon petit chouchou xD Par contre les Guardians par Bendis c'est pas au niveau de DnA

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Infinity continue ici ! Infinity débarque dans IRON MAN avec deux épisodes de Nova signés Wells et Medina. Gillen et Pagulayan nous révèlent un autre incroyable secret concernant Tony Stark. Humphries et Araújo donnent le coup d'envoi d’Avengers A.I., avec les "robots" Marvel ! Et Bendis et Pichelli nous racontent la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie et… Angela ! (Contient les épisodes US Iron Man (2013) 17 ; Guardians of the Galaxy (2013) 7 ; Nova (2013) 7-8 ; Avengers A.I. 1) Iron Man #17 Un numéro surprise remettant tout en cause dans la filiation de la famille Stark...On adhère ou pas mais au moins Kieron Gillen tente une nouveauté dans la vie personnelle du héros à l'armure qu'on avait pas forcément vu venir. Beaux dessins de Pagulayan. 4/5 Guardians of the Galaxy #7 Les Gardiens de la Galaxie et Tony Stark, le Iron Man, ont réussi à capturer une mystérieuse guerrière venue par une brèche d’un autre univers. Cette dernière provient d’un autre univers et du monde « Heven » et se nomme Angela. Cette dernière n’a entendu parler de la Terre que dans des histoires. Elle veut voir de ses yeux ce monde. Pause sur la confrontation entre les Gardiens et Angela et place aux présentations respectives. Encore un très bon numéro du titre scénarisé par master Bendis avec toujours aux dessins la très douée Sara Pichelli assisté de Valerio Schiti. C’est vraiment toujours un plaisir de lire cette saga depuis le #0.1 de début 2013. 5/5 Nova #7 Sam Alexander, le nouveau Nova, après ses débuts et les événements d’AvX, cherche une cité où pouvoir exercer son rôle de super héros. Entre New York et Los Angeles, le jeune héros croise Superior Spider-Man et Iron Man. Mais une grande menace pèse sur la Terre. Nova aura son rôle à jouer dans l’event Infinity. Rendez-vous dans Nova #08 pour le tie-in de cet event. Comme d’habitude, un volet réussi, bien dessiné, marrant et divertissant. 4,5/5 Nova #8 Nova face à Thanos et son invasion dans l'event Infinity. Du grand art !!! Zeb Wells et Paco Medina amène Sam Alexander à la confrontation face au Titan Fou. A noter l'excellente couverture de McGuinness !!! 5/5 Avengers A.I #1 Nouveau titre Avengers avec une équipe de Hank Pym composée essentiellement d'Intelligence Artificielle et de robots pour lutter contre les menaces représentées par d'autres I.A. J'en attednait rien et j'suis positivement surpris. C'est frais et amusant tout en conservant de l'action. Déjà mieux que les Fantastic Four. En résumé, un très bon mensuel cosmique...Les numéros Nova sont excellents comme celui des Gardiens de la Galaxie. Un rebondissement inattendu dans le titre Iron Man relance tout et l'arrivée du titre Avengers A.I ramène un peu de fraîcheur !!!!

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Grosse surprise pour Iron Man, Nova au top, les GdlG aussi. Avengers A.I sympa sans plus